| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Hello tout le monde, Un petit toupik pour mon pack en preparation !  Il est nommé "Sweet painting" (sucecptible de changer) ! Certains d'entre vous on surement deja vu le debut dans IconBox  Bon assez parler passons au icones  Gimp:
 Shiira:
 Pour l'instant je n'est malheuresement que ces icones a vous montrez etant donné que en formatant mon pc j'ai perdu (a premiere vu ) les psd des autres icones (photoshop, N++, FireFox..) que je vais devoir recommencer 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | J'aime le style !!! J'attend les autres icônes avec impatience. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je trouve les icônes originales, mais un peu trop simplifiées. Tu t'amélioreras par la suite  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Toshop>Pourquoi un oiseau? Firefox>Change son caractère assez mauvais à mon goût et fais une queue N++>Joli!  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Toshop parceque c'est pour changer de la plume je pense  J'adore ce style continue  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'aime bien.  Ca serait pas plutôt "Sweet" | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Non pour toshop c'est classe et original... (le caméléon était sympa en transparent...)  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci et le caméleon sera decliné en transparent aussi mais j'avais refais l'icone avec le caméleon sur un bloc note  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Youpi!!! (juste un petit truc parce que j'adore les défauts... Le beau noiseau il a le corps de côté, et les pattes de 3/4... T'aurais pas des origines égyptiennes par hasard??? )  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | j'ai vu les icones de ton pack sur le topic icon box, et elle mon beaucoup plut ! Bravo et continue comme ça | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Je trouve ca super ! Bravo ! Mais comment réalises-tu un contour irrégulier ? J'essaie, j'essaie, mais je ne trouve pas l'astuce... Bonne continuation ! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci tout le monde et pout le noiseau c'est vrai que c'est pas trop logique mais sa faisait pas top de coté les pates  Sinon pour les contours bah a la plume ! | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | Bravo moi j'aime bien le style, et pout le piaf, j'aime bien moi  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci BlinkX  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | C'est un bon début et le style est sympa, continues!  EDIT: Pour info sweat=sueur  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci en plus je viens de retrouver mes psd  et c'est corriger  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sympa petit pack Mais je l'appellerais plutôt "Animal Painting", vu que jusque la je n'ai vu que des animaux dans les icônes de ton Pack  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympa le pack  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci !
Tsukasa a écrit :
Sympa petit pack Mais je l'appellerais plutôt "Animal Painting", vu que jusque la je n'ai vu que des animaux dans les icônes de ton Pack 
|
Ouep au debut je pensé faire un "animal pack" (pour sa que tu vois que des animaux pour l'instant ) mais je pense que sa va etre un pack complet 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'adore ! Continues dans ce style, il est simple et génial ! Néanmoins, un léger aliasing sur les contours de tes icônes. P.S. : j'adore le nom.  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Continue comme ça Omega !  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
| |