| Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Je suis de RETOUR ! Ça fait des mois que je n'étais pas retourné sur CrystalXP et je crois avoir beaucoup progressé depuis... Voici mon nouveau pack d'icônes, Light Icon Pack 2 - non-colored edition. Vous avez deviné, je vais bientôt faire une version plus colorée de mes icônes. Tout d'abord, voici un apperçu que j'ai utilisé sur DeviantART :  TÉLÉCHARGER | VOIR SUR DEVIANTART Oui, c'est très clair (et très pâle) et j'espère qu'elles sont assez visibles (avant de répondre à cette question, testez mes icônes sur un fond plus coloré que celui de l'aperçu). Oh, et bonne année 2007 en retard ! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Wahou! Ma-gni-fique! EDIT: Top Penguin! | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Très jolie présentation, le pack a l'air excellent, je télécharge bravo  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Merci à vous ! J'ai fait beaucoup de créations depuis quelques mois et cela m'a permis de me pratiquer d'avantage. | |
Gruzz Profil : Moderator | Very nice!  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Très beau pack, très clean, bravo Il y a juste quelques ombres que je trouve trop opaques, mais après tout, c'est une question de goûts... PS: j'aime beaucoup la preview
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Personellement, je trouve mes ombres très transparentes (elles sont à 25% d'opacité) et j'ai justement voulu que ma "preview" ne soit pas qu'un copier-coller de mes icônes alors je l'ai travaillé un peu. EDIT : Je vais bientôt mettre mon pack dans la galerie du site | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce pack, faut voir si sa rend aussi bien en couleur. | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Ca à l'air pas mal.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | +1 Il est super bien fait 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Superbe Pack  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super retour  Ton pack est très joli  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1, en plus fait sous fireworks T'as tout pour plaire, Dark Pyrotech 
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | C'est agréable à entendre. D'après moi, tout programme a du potentiel. Il suffit de l'utiliser correctement ! Au juste, j'ai commencé à le faire en couleur et j'ai beaucoup de misère. Si quelqu'un veut proposer son aide, j'serais très heureux. | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est agréable à entendre. D'après moi, tout programme a du potentiel. Il suffit de l'utiliser correctement ! Au juste, j'ai commencé à le faire en couleur et j'ai beaucoup de misère. Si quelqu'un veut proposer son aide, j'serais très heureux.
|
Si tu as du problème avec les couleurs je peux t'aider si tu veux, moi j'aime la couleur, bon je te l'ai déjà di sur DA c'ets super, juste la couleur parfois ce serait sympa! 
| |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | benjigarner a écrit :
Si tu as du problème avec les couleurs je peux t'aider si tu veux, moi j'aime la couleur, bon je te l'ai déjà di sur DA c'ets super, juste la couleur parfois ce serait sympa! 
|
Si t'a des conseils à me donner, ce serait bien. Tu peux me dire des trucs pour choisir des teintes, bien utiliser la palette de couleurs, etc. J'en ai vraiment besoin. Note : ça se peut-tu que ce soit la première fois qu'on se parle sur CrystalXP ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien on voit peut etre pas assez les icones sur la preview mais bravo  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Superbes mes icones je vais surement les essayer  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Tu veux dire "tes icônes", n'est-ce pas ? | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Voici deux nouvelles icônes qui feront partie du Light Icon Pack Set 2.  DesktopX et Windowblinds de la compagnie Stardock | |
Steex Profil : Penguin Pro | J'aime vraiment beaucoup, mais comme je te l'ai déjà dit, les ombres sont bien trop fortes a mon gout  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est superbe! Je vois que tu mélanges très bien les niveaux de gris et ça rend joli! Donc, tu ne devrais pas avoir de problème avec les couleurs  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | EnableConsole a écrit :
C'est superbe! Je vois que tu mélanges très bien les niveaux de gris et ça rend joli! Donc, tu ne devrais pas avoir de problème avec les couleurs 
|
J'ai essayé plusieurs fois de mettre de la couleur mais j'ai trouvé le résultat très déceuvant. J'enverrai bientôt des expérimentations d'ajouts de couleur et vous pourrez juger par vous même. | |
| |