Reprise du message précédent : Aprés pour les formes si c'est pas exactement pareil c'est un peu voulu Marre des icones faitent avec les continents qu'on trouve sur deviant art
GoogleAds
Posté le 04-01-2007 à 12:12:42
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-01-2007 à 12:38:10
Les icones buddy sont belles mais je les trouve un peu simples ! (chacun ses goûts) J'aime bien le papillon! Je trouve que le pôle nord du globe ça fait bizarre! ça suit pas avec le reste... Sinon pour les couleurs aucun problème! et l'ensemble est toujours aussi clean...
Voilà mon avis sur ce pack
PS: pourquoi lorsque je télécharge un pack sur Deviant Art ça met une demi heure alors que sur crystal XP ça met 3 secondes ? (j'exagère un peu mais je trouve que ce site est vachement trop long pour l'affichage alors que je n'ai pas une petite connection 56 kb non plus! )
Tardio
Posté le 04-01-2007 à 13:10:22
Merci Everocks, pour le pôle nord moi j'aime beaucoup, je suppose que c'est une question de gpût Sinon c'est vrai que sa DL pas vite sur DA, mais bon les serveurs souffrent quand meme plus que sur CrXp Ce sera réglé je penses.
telujite
KCN Profil : Penguin Pro
Posté le 04-01-2007 à 13:33:57
Bon ben deux remarques: -Les contours de la planète me semblent aliasés... -Elle me semble pas trop ronde... -(suggestion La faire sans le groenland qu casse en couleur avec le reste...
A+ (Je suis vraiment ch**nt!!!
Tardio
Posté le 04-01-2007 à 14:51:52
Oui bien sur je vais refaire ma planète qui ma bien pris 2h... Elle est parfaite comme ça je n'y touche plus
telujite
KCN Profil : Penguin Pro
Posté le 04-01-2007 à 15:17:26
Deux heures??? C'est pas beaucoup!!! Non elle est jolies comme ça et pi la terre elle est pas vraiment ronde, hein!!!
kant
Posté le 14-01-2007 à 17:29:07
Moi je ne la trouve pas aliasée la planète et puis deux heures de travail sur l'ordi c'est déjà bien pour une icone!
polux59
Profil : New Penguin
Posté le 03-02-2007 à 12:05:50
Bonjour a tous qui peut me dire dans quel dossier je dois placer les Buddy Icons pour MSN live Ce pour les (statut) mer merci :Chercheur_fou:
leskimo
Posté le 03-02-2007 à 12:21:27
...Metre en grand ne va pas aider..
ce ne son que des icones si tu veux modifier les images de msn live il faut utiliser reshack
PS : bienvenu
Tardio
Posté le 03-02-2007 à 15:08:26
En effet Leskimo
Un membre, Mastercloud, à rédigé deux petit tuto si tu veux... Leçon 1 Leçon 2