| Tardio Profil : Penguin Pro |  En espérant que cela vous plaise Dispo plus tard sur CrXp...  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | bravo j'adore, c'est simple et sobre, le globe est magnifique  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très sympa !!  Mais je trouve le "noir" du globe un peu cassant par rapport au reste  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Citation :
... c'est simple et sobre, le globe est magnifique 
|
Il a tout dit.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci tous les trois... 
C'est du bleu foncé moi je trouves pas au contraire 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Sympa tardio. Pas constructif mon commentaire mais j'avais envie de le dire.  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pas mal! Bien sobre! Ca change! LOAD Parce que tu es un flooder pro!  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Sympa ce petit pack  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Merci tous les trois...  C'est du bleu foncé moi je trouves pas au contraire 
|
A bon, pour moi c'est plus du noir au milieu des continent !! En fait c'est pour faire du relief c'est ça ?? Moi j'aurais fait avec des graduations de vert, parce que je trouve que ça fait trop "tache" !!
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | J'ai dit globe en générale pour parler de cette icône là et je ne voit pas d'autre noir/bleu  Bref oui donc je mettrais des verts plus clair m'enfin ça à l'air de gêner que moi alors je me tais ^^ | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bravo tardio !  C'est très reussi ! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | +1 Super pack.  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Citation :
bravo j'adore, c'est simple et sobre, le globe est magnifique 
|
+2  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci à tous Le pack est dispo sur CrXp  ps: Benji, enfait le vert devient progressivement plus foncé, et puis c'est un peu voulu  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | Bravo Tardio pour tes icônes mais moi j'aurais bien vu une petite ombre  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci bLinkx, oui peut-être, mais je ne suis pas vraiment partisan des ombres au sol ( et en plus sa rends mal dans un dock et en petit ) | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Et heu... Le mexique est pas attaché aux USA par hasard??? Je sais je cherche la chtite bête... Sinon soyons constructifs: Serait-il possible que le relief (qui rend bien...) soit adapté aux vrais reliefs style alpes rocheuses cordillières des andes... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bah c'est le cas, ou est le problème ? je vois pas la  Sinon je pourrais en effet faire les montagnes, mais bon deja sa me branche pas trop et puis pour faire les alpes il faudrais être centré sur l'europe et j'ai pas vraiment envie de tout refaire  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ben là le mexique il est pas attaché!!! Et pis les mntagnes c'est juste que là Elles sont trop uniformes... (Plats au bord et le plus hauts au centre...) A+ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha oué me*** Je vais régler ce problème immédiatement  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est pas grave hein!!! Y'a des gens nuls en géo que cela n'a pas choqué!!! A+  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ah oui là c'est mieux!!! Sauf le groenland qui ressemble à un J!!!  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Aprés pour les formes si c'est pas exactement pareil c'est un peu voulu Marre des icones faitent avec les continents qu'on trouve sur deviant art  | |
| |