| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | J'ai voulu changer de thème mon bureau et j'ai eu l'idée d'utiliser le Mouth Pack Maker Je me suis pas cassé la tête hein 2-3 minutes par icone...    Si il y a des réactions positives j'vais faire un pack...? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Trop flou pour ma part. On ne distingue pas assez l'effet poil. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | je trouve pas ça flou mais c'est vrai qu'on voit pas trop les poils...
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Wizzer a écrit :
je trouve pas ça flou mais c'est vrai qu'on voit pas trop les poils...
|
Je voulais dire par la que ca donne cet effet flou parce qu'on ne distingue pas bien les poils.
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | J'ai essayé d'arranger ça sur l'icone Winamp et j'ai augmenté la taille mais j'ai l'impression que ça rend moins bien en grand...  Celui-là je le trouve plus reussi : 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
J'ai essayé d'arranger ça sur l'icone Winamp et j'ai augmenté la taille mais j'ai l'impression que ça rend moins bien en grand...  Celui-là je le trouve plus reussi : 
|
moi je prefere en grand! , essaie de rajouter du volume et des "reflets" en fonçant ou en eclaircissant les parties du mileu de l'éclair, du losange et du CD j'aime bien ca donne un style, different et agréable à la fois, on a presque envie de toucher  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup l'idée, faudrais que les icones donnent aussi bien en grand, qu'en petit  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Voila un Finder et j'ai réessayé le Windows Live Messenger   Mieux qu'avant ? Toute façon c'est trop tard j'ai supprimé les premiers  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | j'aime pas du tout je prefere les icones mousse de je sais plus qui ^^ mais c'est bien tanté sa feras surement le bonheur des autres | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
Voila un Finder et j'ai réessayé le Windows Live Messenger   Mieux qu'avant ? Toute façon c'est trop tard j'ai supprimé les premiers 
|
attention à tes ombres coupées (les deux) et trop fortes (msn) pour le finder >> essaie de faire un trait plus noir, ca fait trop gris la | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
j'aime pas du tout je prefere les icones mousse de je sais plus qui ^^ mais c'est bien tanté sa feras surement le bonheur des autres
|
Je crois savoir de qui tu parles je viens de tomber sur quelque chose de similaire dans la png factory...mais je ne vais pas dire qui ou quoi ça me ferait de l'ombre Citation :
attention à tes ombres coupées (les deux) et trop fortes (msn) pour le finder >> essaie de faire un trait plus noir, ca fait trop gris la
|
Je vais essayer, remarque j'avais pris du gris  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tu n'as pas mis une valeur assez grande pour l'étendue de ta lueur interne. Et sa couleur est toujours noire alors qu'il faudrait l'adapter à celle sur laquelle elle est mise. Ces icônes manquent de soin mais ce serait un bon exercice de les améliorer.  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Voila, en essayant de faire comme conseillé :            Perso, je trouve que le firefox et l'ecran sont pas réussis... Sinon j'ai mis tout ça sur mon bureau et dans mon dock je trouve que ça rend plutot bien  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | ça manque beaucoup soin - Essayes de ne pas faire que deux calques à chaques fois, détailles un peu plus les icones (ce qui implique plus de calques ). - Les ombres internes sont souvent trop petites (enfin ça dépend la couleur). - Un truc qui est particulier avec le mouth, c'est que du mouthage tout seul c'est franchement laid (avec de rare cas ou la ça passe), donc il faut mettre des "objets": il faut faire certaines formes dans un style (non mouthé à la plume) composé que de dégradé et d'ombre! (ne va pas nous faire du crystal ) edit: j'oubliais dupliques tes calques de poils si ce n'est pas assé opaque  Pour conclure Concentres toi sur un seul icone au lieu d'en faire plein, en apportant du soins. En essayant de ne pas te contenter de refaire mouther un icone déjà existant, essayais d'apporter un truc dessus. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Citation :
ça manque beaucoup soin - Essayes de ne pas faire que deux calques à chaques fois, détailles un peu plus les icones (ce qui implique plus de calques ). - Les ombres internes sont souvent trop petites (enfin ça dépend la couleur). - Un truc qui est particulier avec le mouth, c'est que du mouthage tout seul c'est franchement laid (avec de rare cas ou la ça passe), donc il faut mettre des "objets": il faut faire certaines formes dans un style (non mouthé à la plume) composé que de dégradé et d'ombre! (ne va pas nous faire du crystal ) edit: j'oubliais dupliques tes calques de poils si ce n'est pas assé opaque  Pour conclure Concentres toi sur un seul icone au lieu d'en faire plein, en apportant du soins. En essayant de ne pas te contenter de refaire mouther un icone déjà existant, essayais d'apporter un truc dessus.
|
Hum je vois pas trop ce que tu veux dire avec tes "objets"...Ombres internes j'ai déjà augmenté pas mal par rapport au départ (! je vais essayer d'augmenter encore... Sinon pour le soin c'est que je trouve ça un peu long à la longue alors j'essayais à la va-vite et puis je voulais en faire plein pour mon bureau puis peaufiner après...  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | le finder est mieux mais opera est coupé  +1 chozo ( )
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Il n'y a pas que le opera de coupé, il y a firefox et msn aussi...personellement je n'aime pas trop tes icones, c'est baclé, et certaines formes sont trop irrégulières ( je pense surtout aux flèches de la corbeille). Chormatix c'est pas Master Cloud qui a posté mais Chozo-MJ. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | mtman6 a écrit :
Il n'y a pas que le opera de coupé, il y a firefox et msn aussi...personellement je n'aime pas trop tes icones, c'est baclé, et certaines formes sont trop irrégulières ( je pense surtout aux flèches de la corbeille). Chormatix c'est pas Master Cloud qui a posté mais Chozo-MJ.
|
Les formes irregulieres font tout le charme enfin...comme c'est poilu on peut imaginer que ce sont des bestioles vivantes qu'on empaille...donc une bestiole n'a pas ses poils irréguliers  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | mtman6 a écrit :
Il n'y a pas que le opera de coupé, il y a firefox et msn aussi...personellement je n'aime pas trop tes icones, c'est baclé, et certaines formes sont trop irrégulières ( je pense surtout aux flèches de la corbeille). Chormatix c'est pas Master Cloud qui a posté mais Chozo-MJ.
|
désolé | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Ca c'est normal, je te disais que -par exemple- tes flèches sur les poubelles...sont trop irrégulièrres par rapport à de vraies flèches : elles ne sont pas correctemet arrondies et je trouve les rouges trop épaisses.  EDIt : chromatix pas de mal ^^ | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Conseil couleur quand tu peinds avec ton brush prend comme couleur non pas: par exemple vert clair en premier plan et banc en arrière plan, mais pour un meilleur résultat niveau coloration prend comme couleur par exemple vert clair en premier plan et vert foncé en arrière plan; tu obtiendra un résultat plus vivant parce que je trouve que toutes tes icônes sont assez pâles !! | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Tu peux faire confiance au maître du mouthage! Voici le type d'objet dont tu peux t'inspirer pour voir ce qu'il est possible de faire dans ce style :  ... P'tite question pour Chozo Nostalgie : Un retour de mouthland est-il prévu?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je lui ais déjà posé la question, par MP ^^ Vu que je suis en train de preparer un pack d'icones, style visuel, dock et wall mouthé ^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | leskimo a écrit :
Je lui ais déjà posé la question, par MP ^^ Vu que je suis en train de preparer un pack d'icones, style visuel, dock et wall mouthé ^^
|
Super !  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | benjigarner a écrit :
Conseil couleur quand tu peinds avec ton brush prend comme couleur non pas: par exemple vert clair en premier plan et banc en arrière plan, mais pour un meilleur résultat niveau coloration prend comme couleur par exemple vert clair en premier plan et vert foncé en arrière plan; tu obtiendra un résultat plus vivant parce que je trouve que toutes tes icônes sont assez pâles !!
|
Merci du conseil je vais essayer TyboXP a écrit :
Tu peux faire confiance au maître du mouthage! Voici le type d'objet dont tu peux t'inspirer pour voir ce qu'il est possible de faire dans ce style : 
|
Hum...laisse moi deux-trois jours pour en faire une comme ça Sinon j'ai essayé ça (et j'ai arrangé l'histoire du opera coupé) :  
| |
| |