| mimipunk Profil : Penguin Pro | J'ai tenté quelques smileys et finalement en ai fait un pack, certains reconnaîtrons d'où je tire le modèle    En espérant que ça vous plaise 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Marrants  On y a le droit dans la gallerie CrystalXP?  | |
dlb q|p Profil : Admin | C’est pas mal comme petit pack  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | dlb a écrit :
C’est pas mal comme petit pack , n’hésite pas à le proposer dans la galerie 
|
Grillé 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | +1 et c'est très original 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Je les trouve un peu petites mais j'aime beucoup! (quelle est l'utilité d'avoir des émoticones trop grandes! Bon je les ai testé et j'adopte!  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Uep, m'en vais de suite bricoler une preview, catégorie Icones et png? | |
dark-boss Profil : Penguin Pro |
Stop le flood.... Jolie pack!  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super ces ch'tits smyleys ! Mimipunk !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +2, bien jolies ces icones/smileys  Par contre, ça aurait été bien de mettre en plus grand, pour ceux qu'ils veulent mettre en icones  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Joli pack de smiley  faudrais en faire un pack pour msn  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
+2, bien jolies ces icones/smileys  Par contre, ça aurait été bien de mettre en plus grand, pour ceux qu'ils veulent mettre en icones 
|
quelle idée de mettre des smileys en icônes? c'est vachement sympa mimi', on aura droit à plusieurs couleurs? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chaodam a écrit :
quelle idée de mettre des smileys en icônes? c'est vachement sympa mimi', on aura droit à plusieurs couleurs? 
|
Bah, ça fait peux faire bien avec un bon wall paper et un bon VS... Ok idée de merde, j'avoue 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ca a l'air cool. On pourrais avoir une preview plus grosse? | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci à tous  Ben pour avoir du vide à perte de vue, ce n'est pas indispensable  Les smileys sont petits, pourquoi faire une grosse preview? | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Comme déjà dit hier, moi, j'adore ! ...et si tu fais un pack MSN ça serait vraiment bien  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Super ce petit pack  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Kianzo a écrit :
Comme déjà dit hier, moi, j'adore ! ...et si tu fais un pack MSN ça serait vraiment bien 
|
+1, il sont très jolis ces smileys. Un pack msn serait génial pour personaliser un peu les conversations 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
Merci à tous Ben pour avoir du vide à perte de vue, ce n'est pas indispensable Les smileys sont petits, pourquoi faire une grosse preview?
|
Ben pasque justement ils sont petits, on voit aps grand chose. Je présume que tu ne les a pas travaillé dans une taille aussi petite  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo mimipunk, trés sympa...  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Ben pasque justement ils sont petits, on voit aps grand chose. Je présume que tu ne les a pas travaillé dans une taille aussi petite 
|
Je présume que tu ne les utilises pas en 200*200 dans tes conversations  Les rendre plus gros sur l'aperçu ne reflèterait pas le vrai contenu du pack... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | J'ai oublié de dire magnifique  Komm a écrit :
+1, il sont très jolis ces smileys. Un pack msn serait génial pour personaliser un peu les conversations 
|
J'en ai créer un pour MSN Messenger icikomm | |
| |