| mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bon boulot Enable, et bravo pour la validation et l'affichage en première page  | |
illamix Profil : Penguin | Très beau pack, félicitation  Je vais faire un desk avec toutes tes icones, ton wall et ton skin rocket dock pour voir  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | My heartiest Congratulations for the Great Pack EnableConsole. I am very happy to see your icon pack. Keep up the good work. Merci.  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Félicitation EC!!! Allez, champagne!!  | |
illamix Profil : Penguin | Enable: Puis-je créer un pack icontweaker avec tes icones? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup tout le monde  Ilamix: Oui, bien sûr  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Comment installer ces icones msn ??? Merci de m'aider ! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
isb Profil : Big Penguin | quel boulot ! encore bravo  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci Pour ce grand pack bien divers! Même si ce n'est pas toujours mon style d'icone j'aime particulièrement certaines icones comme le cadenas par exemple. Sinon parfois je trouve que ça rend bof l'effet 3D transparent comme sur le lecteur DVD ou le bloc note... Vraiment un grand bravo à toi de ne pas avoir abandonné! C'est très bien en plus tu es récompensé en étant sur la première page de crystalXP. Je te remercie aussi de m'avoir mis dans les "special thanks"! Et oui! Moi et ma perspective!!!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | "Je te remercie aussi de m'avoir mis dans les "special thanks"!" Tu es la personne qui mérite le plus d'y être. Et puis, je ne pouvais pas poster le pack sans mettre de remerciements, je ne suis pas si ingrât et égocentrique quand même  Merci encore  | |
kant Profil : Penguin Pro | Derien! Et tu vois bien qu'au final ça vaut le coup d'avoir percevéré!  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Superbe ! tout simplement superbe. Encore bravo pour ce magnifique pack que j'ai pris plaisir à suivre tout au long de sa création. [img]style_emoticons//merci.png[/img] Merci de tout ce splendide travail. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup ghenarys et Kant  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Juste un petit soucis avec microsoft office : Access diffère un peu trop et ne s'aligne pas avec les autres | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | C'est mieux mais pas parfait. Cela vient du fait que tous les socles ne sont pas positionnés exactement au même endroit. Ce n'est pas grave en soit. En guise d'explication, j'ai superposé Groove, Access, Excel & Word puis à coté, j'ai positionné Groove et Word. Voici ce que cela donne : | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est vrai que c'est dommage... Pourquoi n'as tu pas repris le même socle à chaque fois? ça t'aurai évité qu'ils ne soient pas alignés et en plus ça représente moins de travail!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | En fait, toutes les icônes avec des fiches transparentes (word, Excel, Visio...) sont à la même hauteur, quant aux autres, c'est très difficiles de les positionner de la sorte. Pour éviter que ça se remarque sur ton dock, tu peux mettre une icône diverse enre les deux et la différence sera invisible  Sinon, j'en ai refait, en essayant de diminuer la place que prennent ces objets en hauteur:

Kant: Si, le socle est toujours le même et à la même position, seulement, à cause de la hauteur des objets différentes, au découpage, je me retrouve avec un truc genre: 1120x1194 px et donc, je dois adapter pour le ratio 1:1, ça me donne 1194x1194 px, mais seulement, comme certaines icônes sont plus hautes que d'autres, ça donne un chiffre différent au découpage, et donc, ça modifie leur position  EDIT: Voici des versions où tout est corrigé, j'ai mesuré :

| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ben, une v2:

Oui, je travaille en format carré, mais mes icônes ne sont pas complètement aux bords de ma zone de travail  N'hésitez pas à critiquer toutes les icônes maintenant parce que je veux pas faire des Mises à jour tous les jours  | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est mieux pour le lecteur DVD. J'ai trouvé ce qui donnait l'impression qu'il plane! C'est dû au fait qu'il y a une base en dessous!  | |
zebulon77181 Profil : New Penguin | salut avec quel logiciel fait-on les mascotte car je suis nouveau et je trouve pas | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Un gros pack trés sympa et qui a dû nécessiter un travail énorme. Félicitation! Le seul hic c'est que les icones n'ont pas toutes la même orientation et que certaines sont carrément en 2D; /ARF/ | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci  Ben c'est pas parce que certaines sont vues de face ou n'ont pas d'épaisseur qu'elles sont en 2d, pour moi, il faut simplement qu'il y a ait de la transparence, un certain volume et pour les icônes à face complètement lisse, une perspective  | |
| |