| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je ne comprends pas. Ca ne marche pas Alt + 14 sur Gimp  @Kant: Je sais, mais je répondais à la remarque de EldAnar. De toute façon, je pense que je vais la faire à la Plume selon la forme que tu m'as donnée. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Avec la police Arial par exemple ca marche tres bien (copie celle que j'ai mis dans mon post et colle dans la zone de texte) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Voilà la note entièrement refaite:
 @EldAnar, je viens juste de voir ton post, tu veux que j'en fasse aussi une à ta version double croche? Ou tu trouves que c'est mieux? C'est toi qui décides  | |
kant Profil : Penguin Pro | Je trouve ça mieux!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci Kant  Moi aussi je trouve ça mieux  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je vais commencer la série des dossiers par un dossier "Ma Musique" All Perspectives :
 | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Voilà la note entièrement refaite:
 @EldAnar, je viens juste de voir ton post, tu veux que j'en fasse aussi une à ta version double croche? Ou tu trouves que c'est mieux? C'est toi qui décides 
|
Comme ca c'est trez bien  En revacnhe le dossier manque de volume pour un all perspective | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Note de musique: Merci  Dossier: Je ne trouve pas moi. J'ai fait tout ce que je pouvais pour donner du volume. Propose-moi quelque chose... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bon, alors, je continue les dossiers avec "Mes vidéos":
 Et rien que pour Kant:
 | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Dossier Système:
 | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Comme pas mal d'autres personnes, je regrette que tu fasses un pack "All perspectives" ... euh... de face  | |
djresal Profil : Top Penguin | oui tu devrais faire tes dossiers de profil pour leur donner du volume. Je pense que l'ecriture mpg divx etc sest inutile sur le dossier (en plus dans un dock ou comme icone sa se verra pas), de plus tout le monde voit que c'est un dossier video sinon c'est pas mal Pour moi le plus important pour l'instant c'est que tu mettes ton dossier de profil. PS: si possible, ouvre le un peu(ton dossier)  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Que je mette de profil, ça donnera un effet de perspective qui ne correspondra pas du tout avec le reste du pack et j'ai déjà eu des remarques sur la perspecitve. Néamoins, j'ai bien pris soin de mettre une ombre pour que le volume se fasse ressentir. En même temps, ça implique que je recommence tout le dossier qui m'as pris...oooooooouh, un temps fous. Je veux bien essayer, mais je ne vous garantis rien. Quant aux écritures, si ça ne se voit pas, je ne voit pas l'intêret de les enlever. Bon, d'accord, de toute façon, s'il y a un nouveau dossier, je devrais tout refaire... Bon, je finis l'icône que je suis en train de faire et je fais un essai du dossier de profil.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
kant Profil : Penguin Pro | J'ai peur que ça fasse bizarre pour le dossier Sinon pour le reste c'est bien sauf que l'ancien dossier je n'aime pas tellement...  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bon, je n'y arrive pas tellement. Alors, voilà ce que je propose: Je continue mon pack, et à la fin du pack (soit en 2008 ), avec plus d'expérience, je referai ces icônes dossier, OK? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | C'est à toi de voir...c'est ton pack Sinon pour ton Adobe, c'est pas mal du tout mais j'ai juste un petit regret...tu n'as pas "relié" les coins de la forme du centre (si t'as pas compris dis le ) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Si, mais j'ai mal du les relier  Etoile des favoris All Perspectives:
 | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Et, pour finir la soirée, AveDesk All perspectives:
 Bonsoir à tous... | |
kant Profil : Penguin Pro | Mon avis sur les deux derniers post: Pour les skype la forme ça fait bizarre mais je crois que c'est dû à la crystalisation trop forte! Puisque l'on distingue pas assez le S à mon goût... Essaie de modifier ça! Pour le AveDesk la lueur externez bleue, ça fait un peu fort je trouve...:smile: | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | D'accord, je te fais un AveDesk sans lueur et des Skype avec une crystallisation diminuée  AIM All Perspectives:
 | |
| |