| ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
C'est la position de ta couverture qui ne va pas. Elle est sensée s'ouvrir de la même manière en "haut" et en "bas" or elle semble de travers. L'épaisseur au dessus ne choque pas au contraire. Par contre vérifie bien le parallélisme et l'écartement. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est vraiment bizarre, chez moi, quand je mesure, les droites sont complètement parallèles  Bon, en attendant, voilà le nouveau serveur:
 Et une puce SanDisk:
 | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bryce:
 | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Hum le bryce est tres beau Le cylindre ( la crystalisation ) j'aime pas trop sur le haut  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | les buddy  Pour l'icone bryce, ca fais trop bombé sur le dessus  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il y a un petit problème pour le buddy occupé  De rien ^^ | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Autant la "boucle" est superbe, autant le "corps" du cadena manque d'effet, et ne colle aps du tout avec le reste  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | le "U" n'est pas bien placé dans les cadenas ouvert | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ben je vois pas où tu voudrais qu'il soit  | |
kant Profil : Penguin Pro | Il sont vraiment réussis ces cadenas! Tu devrais l'élargir un peu car il n'y a pas assez de place pour l'anneau à mon goût! Pour le reste, je pense qu'il n'y a rie nà redire  | |
juliomino Profil : Big Penguin | Wouahou 300 icônes !!!! c'est quoi le record ?  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | le pack de everaldo (un nom du genre ) en fait 900 environ je crois  sinon tu comptes y passer encore longtemps ? tu m'eus dit (passé antérieur ) que tu t'arrêterais après le disque dur qui est fini déjà j'aime bien le U du cadenas, mais le corps parait trop fin (on te l'a déjà dit je crois) les buddy j'aime pas trop, on dirait qu'ils ont une cyphose | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Meuhnon! De toute façon, il est terminé à plus de 90%, je vais peut-être abandonner les dossiers parce que c'est une galère. Quant à mes buddies, tu dis ça par rapport à la position de la tête? Moi je trouve pas que son dos est courbé... Enfin, j'en ai tellement fait des buddies que j'aurais la flemme de corriger. En plus, je ne sais pas trop quoi corriger. Quant à mon pack, j'ai du mal à m'arrêter, ça fait 8 mois que je suis dessus, ça me fait mal au coeur d'arrêter  Non, sérieusement, je me suis fixé une limite pour la sortie, mais je ne vous la dis pas pour le suspense, juste que c'est très prochainement  Pour le cadenas, puisque vous êtes d'accord dessus:

| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ils sont mieux  Bravo pour ton pack il va faire un carton ! | |
kant Profil : Penguin Pro | Bah c'est pas trop mal! Peut-être le dégradé blanc à gauche qui est un peu trop opaque mais sinon . Pour l'élecricité l'effet fait un peu "kitch" mais je ne voit pas trop comment le changer: ça reste une icone!  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
| |