| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je reviens avec Mozilla Thunderbird, bientôt une version bonus avec l'aide d'un autre membre (je citerai une fois l'icône postée, sinon, je crains que vous ne deviniez le style de l'icône). Mozilla Thunderbird, pour laquelle je me suis décarcassé trois jours:
 Seulement la lettre est All perspectives, c'est un peu dûr de faire un aigle All perspectives. Encore une fois, j'ai fait l'icône tout seul sans rien couper, c'est une création de moi seul... La lettre All Perspectives:
 J'entre dans la catégorie "Icônes difficiles à faire"  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | De mieux en mieux Enable, mais...juste pour embêter , est-il normal que l'on voie le beige dépasser de la lettre ? si c'est pour montrer la perspective, il faudrait peut-être mettre un cadre noir comme sur la première face non ? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | En fait, c'est le 3D, c'est pour le volume, mais, dans toutes mes icônes comme ça, je mets le contour au dessus, sur une face transparente, pour qu'on la voie mieux. Mais sinon, j'ai plusieurs fois fait un sondage, et on m'a toujours dit que c'était mieux avec qu'un contour et au-dessus  Si j'ai le souhait de deux ou trois personnes, j'enlève le volume sur la lettre... | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Tu n'as pas compris, je trouve "dommage" que le beige se balade tout seul...je pense donc que si tu mets un cadre (même gris clair), tu pourras appliquer des effets sur la tranche pour pouvoir donner peut-être plus de volume, maintenant c'est toi qui vois.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Voilà, Lettre V2, je trouve aussi que ça fait plus joli:
 | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ecran style Mac (en Bonus, 512x512), je pense que ce ne sera pas l'icône définitive du poste de travail, mais avant de m'attaquer au reste, je voulais vous demander ce que vous pensiez de l'écran: All Perspectives:
 Crystal:
 Pas grande différence entre les deux? Les formes compliquées sont dûres à faire en 3D et c'est encore plus dûr de donner l'effet All Perspectives tout en restant une jolie icône propre. | |
kant Profil : Penguin Pro | ça devient beaucoup mieux! Je trouve le thunderbird bien réalisé! Continue comme ça! Je pense que tu va réaliser des icones encore plus belles!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci Kant. Je passe aux prochaines icônes... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Disque dur All Perspectives:
 Le tout petit aliasing est sûrement dû à la réduction, mais c'est pas le genre de truc qu'on voit sur une icône 48x48. Il fera partie du poste de travail, comme l'écran.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | N'hésitez pas à poster vos commentaires, comme je l'ai dit, je ne tiens pas à poster des icônes les unes après les autres sans que personne ne dise rien. Je sais que je ne suis pas très patient, mais je passe plusieurs heures sur ces icônes, et j'aimerais bien avoir des réponses et des commentaires dessus SVP. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci Kant.  Il ne s'agit pas que c'est parce qu'on me dit rien que c'est mal réalisé, mais j'aime bien quand même qu'on me donne son opinion.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | iPod Nano Crystal (pas All Perspectives, je l'ai fait pour le futur "Ma Musique", je voulais vous demander votre avis):
 Enjoy! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Seulement le dossier sera "All perspectives", j'ai signalé plus haut que ce qu'il contiendra ne le sera pas (trop petit)  EDIT: @Mtman: Tu n'as pas à t'excuser | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Le iPod, c'est dû à la réduction, ça m'embête de la poster en 512x512, parce que j'ai gardé le fichier avec tous les calques, mais sans aucune crystallisation. Donc, ça risque de changer un peu...Dis-moi ce que t'en penses. Pour la note de musique, je suis vraiment désolé, je n'ai trouvé que ça sur le Web. Si tu me trouves une forme qui te plait, je la ferais volontiers. La Photo: C'est une photo polaroid, qui n'est pas très "pliable", une photo Polaroid, c'est pas une feuille volante. Je veux bien changer la photo, mais dis-moi ce que tu veux  EDIT: Voici finalement le iPod:
 Et en 256:
 | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | La note et l'ipod manque de volume sinon c'est sympa  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | ♫ Une note de musique basique, tu peut te servir de ca pour commencer, nan? (alt + 14 )
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | La note: Je m'y mets... L iPod: Je ne vois pas ce qu'elle a de bizarre cette crystallisation. Si tu préfère le 256x256, je pense pas que l'image sera en 512x512 sur le dossier, et même en 256x256 ça fera trop grand. L'image, je ne sais pas, je préfère plutôt une image plate étant donné quelle ira dans un dossier et subira peut-être des transformations de perspective, donc, ça risque de faire bizarre. Mes vidéos:
 @EldAnar: J'ai pas Photoshop  @0mega: Un iPod nano avec du volume??? T'as déjà vu ça quelque part toi? Mon non La note de musique, je refais... | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | bah comme tu veut je donne juste my avis  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | J'ai pas parlé de photoshop moi  | |
kant Profil : Penguin Pro | moi j'ai parlé de photoshop mais je sais que tu as the gimp  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je ne comprends pas. Ca ne marche pas Alt + 14 sur Gimp  @Kant: Je sais, mais je répondais à la remarque de EldAnar. De toute façon, je pense que je vais la faire à la Plume selon la forme que tu m'as donnée. | |
| |