| nono34 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci a vous tous pas de soft pourquoi? parce que je n'ai pas encore trouvé MON style donc ca ne sert a rien de faire des soft avec un style toujours different tardio, te sens pas visé  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Je suis assez impressioné par la flèche en 3D...  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Bravo Chromatix, vraiment bien ! +1  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Superbe Pack Moi je n'ai pas le temps de finir le mien... comment vous faites, vous ? Et joyeux anniversaire !  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Superbe Pack Moi je n'ai pas le temps de finir le mien... comment vous faites, vous ? Et joyeux anniversaire ! 
|
merci! vacances... ah au fait, je suis trop content , le pack est passé sur daily deviation de DA
| |
plumette Profil : Penguin Pro | Citation :
voila un essai de corbeille pleine :  
|
J'aime beaucoup la première version :^^: Grande question : comment faire pleins de bouts de papier vite fait ??  Citation :
merci mtman ! voila la clé usb, inspirée de celle de sony 
|
Superbe ! Par contre y a un trait qui me gêne... il ne va pas contourner entièrement autour du truc gris (où y a marqué 2 Go) Mais à part ça, j'aime beaucoup ton pack (non téléchargé... juste les icônes que tu as présentées) Chaleureusement, Plume. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | | |
babasse Profil : Penguin Pro | Félicitation pour ton pack juste quelque ombres qui me chagrine ..sinon pas mal du tout!!! encore bravo  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
Félicitation pour ton pack juste quelque ombres qui me chagrine ..sinon pas mal du tout!!! encore bravo 
|
:merci.png[/img] l'ombre de la corbeille? c'est vrai que c'est pas facile de faire une ombre correcte [img]style_emoticons//he: | |
nono34 Profil : Penguin Pro | bonsoir a tous ! je remonte le topic pour vous presenter un "repack" du luisance ca devenait necessaire avec les bugs, manques de .ico ... c'est remedié ici, en prime un bonus en plus  en attente sur crxp, je le mettrai sur DA demain 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce super pack Chrom' Adopté de suite  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Très propres ces icones, bravo  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci a vous mais, ce n'est qu'une "V2", donc rien a voir avec le pulse pack (qui arrive a grands pas) | |
| |