| nono34 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
J'adore la corbeille et les enceintes ! Superbe, vraiment... 
|
merci beaucoup ! voila une autre version de la corbeille, j'ai essayé de m'éloigner du stye everaldo sur les parties metalliques 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | c'est peut être un peu trop net ? | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Citation :
c'est peut être un peu trop net ?
|
voila une version moins net
 | |
plumette Profil : Penguin Pro | i prefer !  tu vas faire une version... full trash ? ou pas ? | |
i prefer !  tu vas faire une version... full trash ? ou pas ?
|
pleine? je vais essayer mais bon faire des bouts de papier froissés c'est pas trop mon truc  | |
plumette Profil : Penguin Pro | find a trick  Chaleureusement, plume. | |
find a trick  Chaleureusement, plume.
|
je vais voir comment m'y prendre, soit je mets des photos pas froissées, et des objets( CD,...) soit je fais des boules de paiers dont je ne garanti pas le resltat  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | voila un essai de corbeille pleine :  
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Joli. Chapeau l'artiste  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci beaucoup! il ne me reste plus qu'un clé usb à faire je peux encore faire des icones si vous voulez, mais dites moi quoi  je ne fais pas de soft, j'aime pas trop bon ok j'arrete le flood
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Chromatix ton icone de poubelle est , mais...juste comme ça tu ne pourrais pas essayer de rayer le CD, de casser le pinceau, enfin des trucs comme ça...à toi de voir c'est juste une idée qui m'est venue. Sinon, dans l'ensemble c'est un joli pack.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci mtman ! voila la clé usb, inspirée de celle de sony 
| |
E=MC² Profil : Penguin | je la trouve un peu décevante par rapport au reste sa fait trop photo  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | E=MC² a écrit :
je la trouve un peu décevante par rapport au reste sa fait trop photo 
|
justement je la voulais comme ca, comme je l'ai dis dans mon premier post, je veux que ca soit assez réaliste  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | voila! après 2 mois de travail, je vous présente luisance pack de 40 icones, ou 58 en comptant tous les fichiers (mp3,wmp...), mon premier pack d'icônes toutes les icones sont en png 256*256 (et non pas en 512*512, ca va faire plisir à quelqu'un ca) la plupart sont dédoublées en .ico 128*128 32bits (la plupart, parce que sur certaines il y avait des bug, il y en a encore comme de l'aliasing mais bon on passera sur les .ico) c'est plutôt un "dock pack" passons aux choses sérieuses le téléchargement c'est parlà (DA)ou ici (CRXP) j'assure le S.A.V. et les icones sont garanties pendant 1 an j'espère que ca va vous plaira 
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | J'ai téléchargé le pack, il est bien foutu, bravo  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | +1 C'est un très bon pack.  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Joli pack je vais l'essayer sur mon bureau ! | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci à vous! je suis content que ca vous plaise  une petite icone pour feter ca!    EDIT : j'ai remarqué que l'icone de la corbeille.ico a un bug (le fond est noir ) téléchargez ca, ca le corrige EDIT 2 : pack dispo sur crystalXP 
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Citation :
voila une version moins net

|
On a déjà vu, revu, rerevu et rererevu cette corbeille. Pourquoi ne pas faire une corbeille qui vient de toi ? 
| |
On a déjà vu, revu, rerevu et rererevu cette corbeille. Pourquoi ne pas faire une corbeille qui vient de toi ? 
|
je l'ai faite! si tu veux dire que je l'ai prise quelque part, et que c'est pas moi qui l'ai fait je te donnes le psd... je n'ai pas pris de modele, je me suis juste inspiré des formes métalliques de celle d'éveraldo mais si tu dis ca parce que c'est pas original, j'y peux rien si tout le monde fait la meme  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Zut, j'avais zappé ce pack ! Bravo, j'aime beaucoup ton style  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Citation :
toutes les icones sont en png 256*256[color=#FFFFFF] (et non pas en 512*512, ca va faire plisir à quelqu'un ca)
|
Mais qui cela peut-il bien être !? Bon pack sinon perso j'aime bien les lecteurs. | |
simncat Profil : Top Penguin | J'aime bien ton pack, mais il n'y a malheuresement je trouve pas assez d'icones de soft... Mais vraiment ce qui est fait, ets trèèès bien fait !!!! Un grand Bravo ! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | C'est surtout qu'il n'y a pas du tout d'icones de soft rocknb95.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci a vous tous pas de soft pourquoi? parce que je n'ai pas encore trouvé MON style donc ca ne sert a rien de faire des soft avec un style toujours different tardio, te sens pas visé  | |
| |