| Cybermencool Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
.. et tout en haut aussi, tu as mal choisi ton point de fuite, il aurait du se trouver a droite Si tu as du mal, Kavel a fait un tuto d'introduction à la perspective  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | je la referai ( j'ai utilisé : edition>transformation>perspective... ) EDIT : c'est mieux comme ca? 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'aime bien, c'est marrant l'effet de boite en verre autour.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci! en fait j'ai remplacé l'ancien "download" (celui avec la mauvaise perspective) par celui la , donc on peut pas faire la difference... 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bien mieux cette version ! C'est exactement cela que je te conseillais de faire pour les icônes de mon post précédent. C'est plus vivant et ça montre mieux ton niveau !  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Bien mieux cette version ! C'est exactement cela que je te conseillais de faire pour les icônes de mon post précédent. C'est plus vivant et ça montre mieux ton niveau ! 
|
merci pour ton commentaire et ton conseil voila le "fichier" (il y en a 19 differents : avi;wmv;ogg;mpg wav;mp3;wma jpg;png;gif;psd;ico zip;rar; iso;exe fichier simple; inconnu pdf voila le fichier simple
 et le mp3 (je vais pas tous les poster parce que , déjà, ca ferait beaucoup, et aussi que toutes les lettres ont le même style)  je précise également que le fichier est légèrement transparent (60% d'opacité) edit voila pour voir la transparence 
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | Pourquoi tous les iMac n'ont pas l'iSight intégré ? Tu veux en faire deux versions peut être ... Sinon c'est bien réalisé ! Autre détail, le fait de voir le CD et le "A" voler sans suport ni appui me gène, d'autant plus qu'il n'y a aucune omber ... Il y a donc quelques détails à revoir, mais dans l'ensemble, ça promet d'être un bon pack ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Superbe Pack Chromatix ! Mais je verrait bien une note ou un truc du genre sur le "Fichier MP3"  | |
alone-lefilm Profil : Penguin | Tsukasa a écrit :
Superbe Pack Chromatix ! Mais je verrait bien une note ou un truc du genre sur le "Fichier MP3" 
|
Je suis d'accord ! Une enceinte, peut être...  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Malheureusement, pas mal d'aliasing sur le texte du fichier. Je pense aussi qu'au format icône, il sera dur à déchifrer. Il est plus simple de le faire comprendre par une image simple (.mp3 = notes de musique, par exemple).  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | oui je mettrai une note de musique sur une deuxième version je verrai ca toute a l'heure pour l'isight , c'est un oubli  j'ai fait ca vite fait  ou ca tout simplement  EDIT : pour me faire pardoner de l'oubli de l'isight sur l'imac (quel pretexte ! ) voila sonpsd (attention c'est grand) | |
nono34 Profil : Penguin Pro | vous preferez avec une ombre comme ca?  EDIT: dsl pour le double post | |
pierluc Profil : Top Penguin | Je me suis dit que ce serait bien l'icône de Sane dans le style du luisance pack... | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Pierluc, t'as déjà posté dans la page d'avant et tu as (a juste titre) créé un topic pour ca, pas la peine d'insister, ici c'est Exposition Graphique. Ton ombre est coupée Chromatix, et tu aurais du meetre sur fond blenc pour mieux voir, nan  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bon boulot mais au risque de me répéter... Arrete de poster en 512x512... sa sert à rien, sa fais "ramer" les ptites connexions, sa prend des messages pour rien... 256x256 c'est plus que suffisant. | |
pierluc Profil : Top Penguin | EldAnar a écrit :
Pierluc, t'as déjà posté dans la page d'avant et tu as (a juste titre) créé un topic pour ca, pas la peine d'insister, ici c'est Exposition Graphique. Ton ombre est coupée Chromatix, et tu aurais du meetre sur fond blenc pour mieux voir, nan 
|
J'ai fait ça après.
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Bon boulot mais au risque de me répéter... Arrete de poster en 512x512... sa sert à rien, sa fais "ramer" les ptites connexions, sa prend des messages pour rien... 256x256 c'est plus que suffisant.
|
bon ok je changerai ca , désolé désolé pour l'ombre coupée | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ton début est vraiment pas mal, c'est sympa continu comme ça  Et perso je trouve que c'est pas mauvais de poster en 512x512 px puisqu'elles sont de bonne qualité et puis les petites connexions peuvent supporter ça  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci benji, maintenant je sais plus en quoi poster bon voila pour tardio : des enceinte en 256 

je trouve que le 256, est suffisant pour voir l'ensemble, mais en 512on voit les détails (mais c'est vrai qu'une icône ne sera (presque) jamais en 512...) après c'est à chacun de voir, moi je préfère le 512 comme ca on peut encore réduire si l'on veut, tout en gardant la qualité contrairement au passage du 256 au 512... 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'ai étais ptet un peu agressif dans mon post Ne te forces pas à poster en 256 parceque je te l'ai dis, j'en mourrais pas mais bon  Jolie enceinte, préférence pour le 2 ème  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
J'ai étais ptet un peu agressif dans mon post Ne te forces pas à poster en 256 parceque je te l'ai dis, j'en mourrais pas mais bon  Jolie enceinte, préférence pour le 2 ème 
|
agressif? meuh non, direct ? oui merci pour l'enceinte, je dois améliorer quoi? | |
pierluc Profil : Top Penguin | C'est beau mais on dirait des yeux de robot. Avec un paupière sa ferait spécial... | |
nono34 Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
C'est beau mais on dirait des yeux de robot. Avec un paupière sa ferait spécial...
|
ben chacun y voit ce qu'il veut mais au départ, c'est une enceinte donc pas de paupieres  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | bonjour à tous! me revoila avec une petite corbeille pas terminée, je me suis inspiré de celle d'everaldo dans le "crystal project" (pour le reflet métallique)
 qu'en pensez vous? elle serait pas mieux sans le logo "recyclable" ? EDIT : V2 sans le logo, socle moins haut, légère ombre 
| |
alone-lefilm Profil : Penguin | J'adore la corbeille et les enceintes ! Superbe, vraiment...  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | Citation :
J'adore la corbeille et les enceintes ! Superbe, vraiment... 
|
merci beaucoup ! voila une autre version de la corbeille, j'ai essayé de m'éloigner du stye everaldo sur les parties metalliques 
| |
| |