| nono34 Profil : Penguin Pro | bonjour à tous! je vous présente mon premier pack, "luisance pack" (pourquoi ce nom? me demandez pas , j'en sais rien, ca m'est venu comme ca... c'est plus entre le crystal et le "luisant" que le vrai crystal... enfin je me comprend ) j'ai essayé d'être le plus réaliste possible, il n'y a pas vraiment de style précis, j'ai fait sobre, simple... le pack comporte 40 icones 256*256 le téléchargement c'est parlà (DA)ou ici (CRXP) voila la plupart des icones (en 512*512) 

dites moi ce que vous en pensez!  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | C'est pas mal du tout , j'adore le favoris réseau du mac  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci!  | |
alone-lefilm Profil : Penguin | MAGNIFIQUE ! J'ai hâte de voir ce que donnera le pack une fois terminé... | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Vraiment pas mal surtout le globe réseau ! Néanmoins, je trouve que l'écran, l'horloge et la lettre sont trop plats et que la flèche est trop simple. Sinon, je t'encourage à continuer ! P.s. : cet avis est de l'ordre du personnel.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci à vous deux! fazz : l'horloge c'est vrai, mais la lettre (le A du document ?) je sais pas,( bon c'est ton avis. lol), mais je la vois en "pseudo" 3D la fleche c'est vrai, manque de détails, je vais plutôt la refaire dans le style du warning  l'écran, c'est fait à partir d'une photo il est quasiment pareil... mais je vois pas comment lui donner du relief  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Sympa ces icônes, ... mais en grande taille ! Une icône est principalement faite pour s'afficher dans des petites tailles; alors c'est bien de créer les icônes en gros et de nous les montrer en grand, cependant il faudrait plus songer à que c'est des icônes et penser à leur petite taille Par exemple, voici la taille de ton icône si on le mettait en lancement rapide de Windows :  On y voit même plus les lignes blanches... Pour l'horloge d'en parlons pas, ça sera certainement une boule blanche. Le problème du travail en HD c'est qu'on se prend la tête avec des petits détails, qui finalement si on utilise l'image comme une icône (car sinon c'est pas dans cette rubrique qu'il faut poster ) ne se voient pas du tout.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa ce pack ! Par contre pour la preview des icones tu devrais les réduires en 256x256 strop gros la... | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Tres joli, tres clean Continue  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Citation :
fazz : l'horloge c'est vrai, mais la lettre (le A du document ?) je sais pas,( bon c'est ton avis. lol), mais je la vois en "pseudo" 3D
|
Non, je parlais de l'enveloppe... Citation :
l'écran, c'est fait à partir d'une photo il est quasiment pareil... mais je vois pas comment lui donner du relief 
|
Rajoute peut être de l'ombre sur les bords ou revois la perspective...  | |
ToW)Marine Profil : New Penguin | Chromatix, c'est magnifique Mais, tes icônes manquent parfois d'ombres ( comme tes écrans, ou encore le globe réseau, et d'autres encore ... ) Sinon, rien à dire, travail achevé, net & clean. C'est du très bon boulot  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Continues Chromatix, très sympa comme pack! edit: MaTuX ta signature est trop grande... les dimensions maximales autorisées sont 280 par 70 pixels.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci beaucoup à tous! je ne m'attendais pas a de tels compliments je vais retravailler tout ca, pour les ombres, j'aime pas trop ca ca donne très rarement un résultat satisfaisant (trop opaque, pas assezfloue...) j'ai essayé mais j'y arrive pas en plus  Kianzo >>> oui c'est vrai... on va dire que c'est dock pack Fazz >>> j'avais pas compris !!! | |
pierluc Profil : Top Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super ce pack Bravo Chromatix  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
C'est très beau. Sa vous dirais de faire une icône pour Sane?
 Ça c'est leur icône. Cé let en tabarwouette! (C'est vachement moche! L'icône est si laide qu'elle fait peur. Pourtant, le logiciel est super. Il permet de faire fonctionner les scanneurs sous Linux et offre un des meilleurs outils de numérisation. C'est vraiment dommage que l'icône ne soit pas à la hauteur. [edit] Ils ont un autre logo... tout aussi moche que le premier:
 Le site: www1.sane-project.org
|
Le topic de demande de création, c'est pas vraiement ici...  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci à tous! je rajoute un petit Hard Disk (pas très détaillé mais bon...)
 euh pierluc, je sais pas pourquoi tu viens poster ca ici, encore si ca avait un rapport avec le pack... ok mais la franchement je vois pas 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | oui c'est dommage qu'on puisse pas l'éviter...  voila un nouveau "download" 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Jvois pas trop la difference  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Jolis ce Pack en cours Chromatix! Juste pour te donner mon avis, je verrai bien quelques ombres légères surtout sur les icônes mails (enveloppe) et je pense que tu devrais donner un peu plus d'épaisseur sur le PC portable! Voilà... sinon encore bravo à toi et bonne continuation! | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci gizzle! eldanar > ben c'est plus un effet crystal.... un bleu plus profond et c'est tout j'ai fait aussi une version 3D (50 calques en gros... )  EDIT : de l'aliasing? ici? non... 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Une légère erreur de perspecxtive tout en bas tous en bas  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | .. et tout en haut aussi, tu as mal choisi ton point de fuite, il aurait du se trouver a droite Si tu as du mal, Kavel a fait un tuto d'introduction à la perspective  | |
| |