| Om 13 Profil : Penguin Pro | Blue Aero Pack  Voila mon premier début de pack c'est mes premieres vraies cones  J'aimerais vos avis, critiques .....  Si vous plait bien sur  | |
Akhay Profil : Top Penguin | J'adore ce style; les couleurs etc... bravo !!  Bonne continuation | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | C'est simple mais joli  | |
adid Profil : Penguin Pro | pas mal om 13 pour un debut,bonne chance... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Oui, c'est joli, mais essaie comme même d'y ajouter un peu de volume, si c'est Aero. T'as fait l'icône dossier tout seul? | |
Firems Profil : Penguin Pro | Comme je te l'ai dit Om 13, c'est super Bravo  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Oui, c'est joli, mais essaie comme même d'y ajouter un peu de volume, si c'est Aero. T'as fait l'icône dossier tout seul?
|
Oui totalement, même si la forme est inspiré des "vista"  Et merci a tous sa me fait très plaisir  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Oh toi mon "p'tit' attends que j'te chope sur msn  J'ai une photo comprometteuse ........ A ta place j'me tiendrais a carreau  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Bravo om13, bonne continuation.  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Om 13 a écrit :
J'ai une photo comprometteuse ........ A ta place j'me tiendrais a carreau 
|
Euh... on evite le [Mode chantage] (Toute façon c'est facile de "truquer" une photo) Encore un pour tes p'tites icônes... mon p'tit! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonne chance pour ton Pack Om13  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Tiens, j'avais pas vu ce topic. Bravo à toi om13 Un bon début de pack. Je t'aiderai à faire des thèmes (iconpackager, icontweaker, tuneup, ...)  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci a tous sa me fait vraiment plaisir  
| |
Frana Profil : Penguin Pro | On dirait ceux de Skynix  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ceux dans la galerie? J'en etais sur mais sachez que mOn but ce n'etait pas du tout de copier, puis je les trouvez assez différent  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Comme dirait l'autre "bravo gamin!" félicitation pour ces icones. Les couleurs sont bien, simple, nickel quoi continue. | |
Firems Profil : Penguin Pro | Citation :
Comme dirait l'autre "bravo gamin!" félicitation pour ces icones. Les couleurs sont bien, simple, nickel quoi continue.
|
+1 continues om ! LOAD Je vois que tu es fan de Nicky Larson 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
+1 continues om ! LOAD Je vois que tu es fan de Nicky Larson 
|
C'est un avatar de Gizzle et une sign de la fée (qui je remercie au passage) mais c'est vrai que j'adore larson. j'ai ses coffret. 
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | J'avais pas vu mais très très belles icones Continu! | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci dreg'z ! Et a tous aussi ! Je poursuis le pack  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Ouaou super Très original Continue | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci chaodam !  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Très sympa, clean et sobre: continues. Très... bleu aussi mais c'est voulu je crois. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
| |