| Firems Profil : Penguin Pro | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Très bon début Bon courage pour la suite  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Au niveau des fleches, je trouvais le Molecull plus joli Sinon, le reste est tres bien bravo Par contre c'est un peu bidon d'avoir mis des securités anti-copies pour un pack gratuit je trouve...  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'aime bien, c'est propre.  | |
Firems Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Au niveau des fleches, je trouvais le Molecull plus joli Sinon, le reste est tres bien bravo Par contre c'est un peu bidon d'avoir mis des securités anti-copies pour un pack gratuit je trouve... 
|
Oui je sais mais je trouve que ca donne un charme  Merci Azzurra  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | Bravo j'adore ton style !  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | les traits c'est sois les reperes de toshop sois c'est pour pas kon lui choppe ces icones en tout cas tres joli preview ^^ j'espere pouvoir faire un pack bientôt
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Je l'ai dit, ce sont des securités anti-copies On met pas 3 reperes horizontaux pour faire une icone sous toshop  | |
Je l'ai dit, ce sont des securités anti-copies On met pas 3 reperes horizontaux pour faire une icone sous toshop 
|
 | |
alexinger Profil : Penguin Pro | ça à l'air sympas, mais : C'est tout petit et il y a les traits par dessus C'est dur de faire des remarques sur des choses que l'on ne voit pas  | |
Firems Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
ça à l'air sympas, mais : C'est tout petit et il y a les traits par dessus C'est dur de faire des remarques sur des choses que l'on ne voit pas 
|
Oui mais si je met des icones plus grosses, je ne pourrait pas mettre toutes les icones  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | bah on peut pas juger alors tu en mets 2 par lignes, pas forcément une image qui regroupe toutes les icones, tu les posts toutes une par une c'est touT  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'aurais pas forcement mis une "sécurité anti-copie" pour un pack gratuit effectivement... Mais bravo pour ton Pack, continu !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
bah on peut pas juger alors tu en mets 2 par lignes, pas forcément une image qui regroupe toutes les icones, tu les posts toutes une par une c'est touT 
|
Je referias une preview demain alors  Voici la fleche en taille reel par exemple : 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Je pense que tu devrais la retravailler... Je dit pas ca mechement, mais tout le monde peutouvrir GIMP, tracer une forme de fleche avec le lasso polygonal, tracer un degradé vert transparent et metre une ombre quasi invisible. Je sais pertinament qu'il y a d'autre effets, mais on ne les voit presque pas.  | |
Je pense que tu devrais la retravailler... Je dit pas ca mechement, mais tout le monde peutouvrir GIMP, tracer une forme de fleche avec le lasso polygonal, tracer un degradé vert transparent et metre une ombre quasi invisible. Je sais pertinament qu'il y a d'autre effets, mais on ne les voit presque pas. 
|
Effectivement il y'a plusieurs effets mais c'est très dur de tous les faires ressortir sur une fleche. Et ce n'est pas un dégradé vert-transparent, c'est un contour progressif  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très sympa ce ptit pack , Bravo  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci Djtux EldAnar : C'est lorsque l'on upload avec pix.nofrag.com que l'image se transorme en .jpeg  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Firems Profil : Penguin Pro | Elle arrive ce soir  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
EldAnar : C'est lorsque l'on upload avec pix.nofrag.com que l'image se transorme en .jpeg 
|
Non ça transforme pas le fichier, c'est juste l'adresse qui est en .jpeg  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Je croyais que ca la transformait Voici la preview de quelques icones en grand  
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | tu travailles en si petite taille ? J'adoOore le Bluetooth ( juste le reflet que je trouve bizzare )  | |
| |