| photo-man-94 Profil : Penguin | Bonjours a tous . Hier je me suis lancé dans la création d'icone et j'en ai réaliser 2 qui ne represente pas forcement quelque chose d'existant mais je voudrai votre avis sur ces 2 icones. voila! 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Salut photo-man-94 ! Et bienvenue sur CrystalXP ! Pour des premier icones c'est pas mal ! Sa ressemble un peu au style de babasse Sinon des conseil : - Travaille en grand puis reduit apres pour effacer l'aliasing ( effet escalier sur les contours des icones ) - Evite le "Biseautage et Estompage", utilise plutot des "Ombres Internes" et des Crystallisation pour donner un rendu tres beau ! - Evite de mettre un fond noir, ou alors si tu ne fait pas expres, enregistre tes créations sous un format PNG Voila et continu(e) !  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | ok merci pour ces conseil ! ps : pour le fond noir c'était fait expres | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | La 2ème icône est celle de Nero Burning en 3D... Coincidence? | |
photo-man-94 Profil : Penguin | ah bon ? franchement je savait pas mais je jure que celle la c'est moi qui l'a fait ! | |
Firems Profil : Penguin Pro | C'est pas mal pour un début Essaye d'enregistrer sur un fond transparent pour voir ce que ça donne  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | pour le moment sa donne un peu près sa :  mais celui la ces un tout nouveau , je l'ai pas fini il reste encore l'aliasing et d'autre detail | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Pas mal Poste plutôt tes créations dans "Icones Box", tu pourra y avoir plus de commentaires et de conseils !  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | ok je vais surment un mettre quelque uns la-bas pour voir ce que je pourrais revoir sur mes icones Sinon voila un de mes dernier icones. 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa celle-ci  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | voial un nouveau icone ,un peu plus élaborer que mes anciens! 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ton style est sympa mais dommage qu'il y ait tant d'aliasing. Je t'encourage à continuer et à pratiquer, c'est comme ça que tu t'amélioreras. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
Ton style est sympa mais dommage qu'il y ait tant d'aliasing. Je t'encourage à continuer et à pratiquer, c'est comme ça que tu t'amélioreras.
|
+1 j'aime bien le style, mais l'aliasing gache tout  Travail en gros format (1024*1024) et redimentionne le tout pour ne pu avoir d'aliasing  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | oui sa je sais mais a part a coup de flou avec la goutte d'eau ou je sais plus quel outil je vois pas tro comment l'enlever. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | MasterCloud a écrit :
+1 j'aime bien le style, mais l'aliasing gache tout Travail en gros format (1024*1024) et redimentionne le tout pour ne pu avoir d'aliasing 
|
N'utilises pas la goutte d'eau, ni le flou pour retiré de l'aliasing (sauf certains cas ) Fait gaffe à l'orthographe s'il te plait 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | N'utilise pas l'outils contour pour faire tes contours ^^ | |
photo-man-94 Profil : Penguin | ok merci pour ces conseilles | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Effectivement, le style de calque "Contour" peut facilement provoquer de l'aliasing, perso j'utilise plutot la lueur externe !  | |
kant Profil : Penguin Pro | ça devient pas mal du tout mais c'est vrai que l'aliasing gache tout... Bonne continuation | |
photo-man-94 Profil : Penguin | je n'utilise pratiquement jamais le calque contour .Sinon voila un icone que j'ai fait pour rigoler .
 carrefour 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Dommage pour l'aliasing Et c'est quoi cet lueur noire ! Retire-moi sa tout de suite !  | |
kant Profil : Penguin Pro | J'ai l'impression que tes icones sont étirées (carrefour)... ça doit etre la perspective en tous cas elle est bizarre... Sinon c'est vrai que la lueur externe noire ça va pas du tout et le gros problème reste encore et toujours l'aliasing... Continu!!!  | |
| |