| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Non 41 mo en dézippé, et 16 mo en zippé.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ben, alors je ne vois toujours pas où est le problème  Nombreux sont les packs qui font plus de 16Mo sur CrystalXP... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Non mais tout rassemblé et zippé il pèse 22.4mo et la limite est fixée à 20mo. Si cependant je veux l'uploader il faut s'arranger avec Guit, je lui ai donc envoyé un mp auquel je n'ai pas reçu de réponses. Donc j'ai opté pour cette solution : zipper les pngs et les wallpapers sans les .ico, l'archive au final pèse 16mo et est donc directement uploadable.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bon, je continue à ne pas comprendre et à faire mon bigboulay. Le Crystal Project par exemple, dépasse la limite fixée: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.453...roject-png.html Télécharger Taille du fichier : 66.76 Mo <<<<<<<<"et la limite est fixée à 20mo". Alors? Ca dépasse la limite.  Téléchargé : 37190 fois | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Magnifique pack  
| |
dlb q|p Profil : Admin | C'est simple : si le pack fait plus de 20 Mo >> contactez un admin et on se charge de l'upload | |
kant Profil : Penguin Pro | Qui c'est quiavait raisonnnnn Bon ok... Je sors | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Tatice> Tu as deviné  La pack fait en ce moment environ 200 icônes, mais avec les icônes bonus + celles qui ne sont pas encore faites + les différentes déclinaisons des icônes, je risque fort d'atteindre les 300... dlb> Merci Ben, je pense que je contacterai un admin... | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | J'adore ces îcones ^^ merci au gas qui les a créer  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Biscouit.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est un lien pour le flyakit pourquoi tu poste le lien ? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Car il y a une icone de tatice, juste à coté de "vous allez télécharger machin"  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Oui effectivement. M'enfin, je laisse tomber c'est juste une icône, surtout que ça m'embête de faire la police. Mais merci en tout cas.  | |
gtraxx Profil : New Penguin | Tout simplement superbe ce pack, je n'ai pas encore la cristallisation bien en main mais vos créations me motive pour m'y mettre. Bonne continuation  | |
X-Design Profil : Penguin | Joli pack bravo  | |
| |