| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro |  Pourquoi Cristallo Intenso ?  Il me fallait un nom de pack, donc je me suis dis pourquoi pas cristal intense, qui correspond bien je trouve, au style des mes icônes. Puis comme je trouvais embêtant de tout le temps entendre des noms de pack en anglais, pour le fun, j'ai décidé de le traduire en italien. Voilà pour le nom. Pour l'instant, j'ai créé deux packs dans ce style : Dossiers et iPods nanos :  Quelques autres aperçus de mon pack : 

Pour l'instant, le nombre d'icônes s'élève à peu près à 85, Edit : 110, Edit : 130, Edit : 140.  J'exposerais dans ce sujet, au fur et à mesure, mes futures icônes.  Vous pouvez aussi voir toutes les icônes du pack dans la suite que j'ai créé sur la PngFactory  Lien | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Superbe Tatice ! Vivement la suite ! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | +1 vraiment joli et clean ce pack  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup Mtman6 et Omega.  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Bonne continuation Tatice !  J'aime beaucoup le titre.  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Vraiment superbe, j'ai hate d'en revoir Bravo Tatice  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Continu comme ça Tatice  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ton style de Crystallisation Tatice, et je tenais à te felicité pour sa ! Continu et bonne chance pour ton pack !  | |
plumette Profil : Penguin Pro | joli joli j'attends de voir la suite ^^ Chaleureusement, Plume. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Nelson, Micromic, Benjigarner, Ze Dude Man et la Fée. Ça fait plaisir de voir que mon pack vous plaît.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 !! Bravo, j'adore  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Continues, j'aime beaucoup le style!
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Franatix et PiJean.  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est superbe Bravo Tatice  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Om 13.  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | La crystallisation est superbe, tres bien faite, mais moi les formes me genent. Par exemple, je trouve le dossier tres simple, c'est un style que certains aiment, je le concoit, mais ce sont mes avis personnels Un autre exemple , sur tes ecouteurs de iPod, la forme n'est pas correcte. Sur les vrais ecouteurs de iPod la barre forme une espece d'excroissance et n'est pas doucie comme sur les tiens. Peut etre cette image ou cette image te fera mieux comprendre ce que je veux dire. Désolé d'avoir fait mon trouble-fête 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Par exemple, je trouve le dossier tres simple, c'est un style que certains aiment, je le concoit, mais ce sont mes avis personnels
|
Ça c'est le style, pour l'instant il plait à tout le monde, donc je ne vais pas refaire tout mon pack juste pour ton goût perso. Voilà, j'espère que tu comprends mon choix. EldAnar a écrit :
Un autre exemple , sur tes ecouteurs de iPod, la forme n'est pas correcte. Sur les vrais ecouteurs de iPod la barre forme une espece d'excroissance et n'est pas doucie comme sur les tiens. Peut etre cette image ou cette image te fera mieux comprendre ce que je veux dire.
|
Les nouveaux sont comme ça : lien n°1 voilà la raison. Sinon, merci quand même.  | |
Steex Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ce style, Tatice Les couleurs sont tout simplement magnifiques Un grand bravo a toi  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Superbe pack Tatice Continue comme ça  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Steex et WinCustom.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | J'adore les Ipods  Bravo  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Djtux.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Une corbeille pas encore totalement peaufinée : 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | On dirait qu'elle est pleine, pas creuse (comme si elle avait un couvercle) Sinon, les formes de crystalisation sont Xtra  | |
| |