| kant Profil : Penguin Pro | Bon voilà, je vous annonce la sortie de mon premier Mini-Pack qui s'appelle Sidaction Crystal... Comme vous le savez aujourd'hui c'est le 1er décembre et cette journée est la journée mondiale de lutte contre le sida. Donc je pensais marquer cet evenement avec ces icones simples représentant le logo sidaction. Voilà la présentation du Pack:
 Il contient 9 icones du logo de différentes couleurs Voilà! Merci...  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est cool de faire des icônes sur ce sujet là, c'est très importyant  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonne idée bravo ! :^^:  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce pack Et une pensée aux personnes atteintes de cette maladie  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Il est validé donc disponible dans notre galerie.  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Belle initiative  SORTEZ COUVERTS!!! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Bravo!!! Excelente idée!!! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Pamalement réalisées 
+1 D'ailleurs, certains membres d'armatronic avaient chacun fait une icône Sida, qui avaient été réunies en un pack. Disponible au bas de cette page.
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est vrai que c'est bien d'y penser ! J'ai donc comme benji mis une icone "Ruban Rouge" dans ma sign !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bonne idée  bravo  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oui, c'était une très bonne initiative de la part d'armatronic  Le tien est très beau !! -------------------------------------------------------------------------------------------------- Oui, affichons tous le ruban pour la recherche sur le sida !!! J'aime beaucoup ton avatar Didas  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Bonne idée bravo  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | Bonne initiative ! et très belles icones | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci à tous!  | |
piero_56 Profil : Penguin | Très bonne iniative !  Comme Ze Dude Man, benjigarner, Blinkx, j'ai aussi mit un ruban rouge en guise de pensée pour les personnes atteintes de cette maladie  | |
Romain9441 Profil : New Penguin | Bonne initiative ! Bravo !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je vois que beaucoup de personnes ont mis le ruban rouge ( j'adore celui de Nelson ! )  | |
NueX Profil : Big Penguin | Moi aussi j'en ai mit un ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Pas besoin de poster pour dire sa ! en tous cas se pack me donne envie de faire une icone Ruban Rouge, mais demain....  | |
kant Profil : Penguin Pro | Pas de plagia!!! sinon Ze dude man j'aime beaucoup ce que tu fais  | |
| |