| Firems Profil : Penguin Pro | Bonjour tout le monde Bien que ce style ne plait pas vraiment, j'ai vraiment envie e m'amuser et je m'amuse vraiment en faisant ce genre d'icones délirantes C'est pourquoi j'ai décidé de faire un set d'icones comprenant des icones "sales" ( Barbouillées de boues, de peinture...) Donc je vous présente le Dirty Pack :
 6 icones Disponible su DeviantArt Bonne journée  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | tres crado ce pack, c'est tous caca ... mais bien realiser  HS: new kit avatar et sign | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Franchement ça rend bien  J'aime beaucoup le plot dans cette version! Par contre, ça ne ressort pas assez sur le ? je trouve. Bonne chance, c'est un style plutôt sympa  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi j'adhere, j'accroche, et j'me salis en te disant que j'adore ce style. | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci tout le monde  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | ...original, perso j'aime bien  | |
plumette Profil : Penguin Pro | moi je trouve qu'on voit trop que c'est des brush, ça fait " vite-fait " comme style... c'est dommage  Chaleureuseemnt, Plume. | |
Toons Profil : Penguin | Citation :
Bien que ce style ne plait pas vraiment, j'ai vraiment envie e m'amuser et je m'amuse vraiment en faisant ce genre d'icones délirantes
|
Continue ! simple mais sympa  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci, de toutes facon, ce pack ne contiendra pas enormement d'icones, 18 maximum  | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | Ouais et pis tu tes deja lancé dans un pack alors essaie de le finir avant d en commencer un nouveau*. Superbe sinan moi ca me m accroche | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas très propre Micromic !! Boa l'idée est original rajouté du brush sur tes icône, le résultat est assez sympa mais perso je préfère quand même les icônes sans la saleté je te conseil de pas faire beaucoup d'icons comme ça juste les principales  | |
Firems Profil : Penguin Pro | benjigarner a écrit :
Pas très propre Micromic !! Boa l'idée est original rajouté du brush sur tes icône, le résultat est assez sympa mais perso je préfère quand même les icônes sans la saleté je te conseil de pas faire beaucoup d'icons comme ça juste les principales 
|
Ne t'inquites pas, je viens de prendre une décidion : Le pack ne comporte que 6 icones, comme ça, ça évite d'avoir un truc répétitif  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci, mais je pense que c'est la meilleur solution Disponible Sur DeviantArt : ici | |
| |