| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hello (Ou bonsoir, si vous lisez ce message le soir ) Petit topic pour mettre mes icones de mon "pack" là dedans Dites si vous aimez ou pas avec des commentaires constructifs Les messages du genre "C'est moche" ou encore "j'aime pas" sans explication se verront mon pied dans leur .. Nice ! And now the icons FireFox
 MSN (raté...)
 Help
 Protect
 See ya Et merci d'avoir lu jusqu'ici  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est assez sympa (les îcones sont originales) Bravo et bonne continuation MasterCloud HS: Avec quel logiciel tu a fait les a faits? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Euh...alors un commentaire constructif...t'es sur pour le point du bas ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bonjour, je vais essayer de faire constructivement: Ton FireFox est sympa; cependant, les griffes ne sont pas réalistes: la forme triangulaire ne va pas. Sinon la tête est vraiment belle! Pour le MSN, la partie "cou" est à revoir: donne plus de volume mais sans faire une épaisseur comme tu l'as fait. Le HELP est plutôt bien mais le point d'interrogation est trop petit je trouve. Le PROTECT: atténue les crystallisations et il est parfait. Bonne continuation! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | La c'est beaucoup mieux !  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | J'aime bien le bouclier. Par contre pour les autres, j'accroche moins --- pour essayer d'être constructif (bien que ça soit assez subjectif, donc j'imagine que ça vaut ce que ça vaut comme "critique" , je dirais qu'il manque une certaine harmonie d'ensemble. C'est-à-dire que les formes semblent arbitraires, mais sans vraiment l'assumer ; entend par là que ça évoque un côté toon, mais réalisé selon une démarche très serious au contraire. D'où un certain décalage qui fait que ça ne convaint pas vraiment (enfin moi, hein, peut-être que c'est ce qui fera accrocher justement d'autres personnes). Le Firefox est symptomatique je trouve, trop géométrique, trop pointu pour ce type de figures fantaisistes. En conclusion, je dirais qu'il faudrait peut-être redéfinir une sorte de politique esthétique propre à l'ensemble du -futur- pack, pour obtenir une harmonie, une cohérence d'ensemble. Enfin bon, j'espère que ça pourra te servir d'une façon ou d'une autre !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Voila un commentaire constructif : Fire Cul-Reuil - Les doigts triangulaires ne sont pas d'un tres belle effet - Les oreilles et la queue ne sont pas assez arrondis - Les crystallisation aussi - Le globe a l'air serré... Voila !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Barbatruk_tho a écrit :
J'aime bien le bouclier. Par contre pour les autres, j'accroche moins --- pour essayer d'être constructif (bien que ça soit assez subjectif, donc j'imagine que ça vaut ce que ça vaut comme "critique" , je dirais qu'il manque une certaine harmonie d'ensemble. C'est-à-dire que les formes semblent arbitraires, mais sans vraiment l'assumer ; entend par là que ça évoque un côté toon, mais réalisé selon une démarche très serious au contraire. D'où un certain décalage qui fait que ça ne convaint pas vraiment (enfin moi, hein, peut-être que c'est ce qui fera accrocher justement d'autres personnes). Le Firefox est symptomatique je trouve, trop géométrique, trop pointu pour ce type de figures fantaisistes. En conclusion, je dirais qu'il faudra peut-être redéfinir une sorte de politique esthétique propre à l'ensemble du -futu- pack, pour obtenir une harmonie, une cohérence d'ensemble. Enfin bon, j'espère que ça pourra te servir d'une façon ou d'une autre ! 
|
Pas trés bien compris ZDM Hmm Mais vous les verrais comment les Doigts alors ? Oreilles et Queue pas arrondis ? Ha... I do and I edit 
| |
MartiN.M Profil : Big Penguin | je trouve ca sympa mes tu devrais faire que les bleus des icônes soient tous les mêmes ca ferait plus "pack"... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | MartiN.M a écrit :
je trouve ca sympa mes tu devrais faire que les bleus des icônes soient tous les mêmes ca ferait plus "pack"...
|
Merci Voilà, j'ai mis les bleus dans les mêmes teintes  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Hello (Ou bonsoir, si vous lisez ce message le soir ) Petit topic pour mettre mes icones de mon "pack" là dedans Dites si vous aimez ou pas avec des commentaires constructifs Les messages du genre "C'est moche" ou encore "j'aime pas" sans explication se verront mon pied dans leur .. Nice ! And now the icons MSN (raté...)

|
Effectivement  Il faut que tu cherches à harmoniser les formes, là, la tête est ronde et le corps plat  Et n'oublie pas qu'un pack demande énormément de travail, de soins et que c'est inutile de proposer des icônes si on n'en n'est pas soi-meme satisfaites, à moins que ce soit afin de les soumettre à la critique (en acceptant celle ci bien sur ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | mimipunk a écrit :
Effectivement Il faut que tu cherches à harmoniser les formes, là, la tête est ronde et le corps plat Et n'oublie pas qu'un pack demande énormément de travail, de soins et que c'est inutile de proposer des icônes si on n'en n'est pas soi-meme satisfaites, à moins que ce soit afin de les soumettre à la critique (en acceptant celle ci bien sur )
|
Merci pour le commentaire mimipunk Je sais que c'est dur de faire un pack, mais je pense évoluer entre le début du pack et la fin Donc la critique, du moment que ça m'avance je l'accepte (sauf quand c'est trop péjoratif du genre "Bouh c'est nul"..)  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Merci pour le commentaire mimipunk Je sais que c'est dur de faire un pack, mais je pense évoluer entre le début du pack et la fin Donc la critique, du moment que ça m'avance je l'accepte (sauf quand c'est trop péjoratif du genre "Bouh c'est nul"..) 
|
J'ai pas l'impression que tu aies compris ce que je voulais dire, un pack (un vrai pack, un gros) c'est un projet, un concept, quelque chose dont on a passé du temps à réfléchir dessus, comme par exemple lui trouver un nom, un style, une composition. Ca serait comme enregistrer un album de rock dont on ne connais pas le nom, ni les chansons et en ne sachant pas très bien jouer de la guitare au début et un peu mieux à la fin  Sur ce, je retourne à mes occupations chimitistiques... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Aids 
 C'est bizard, yavait pas d'aliasing  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Oui, je trouve que ça manque d'un esprit d'ensemble... A+
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Dans l'ensemble, t'as un problème avec l'aliasing.  Sinon, je trouve dans les dernières icônes beaucoup moins d'originalité que dans l'icône firefox par exemple. C'est vraiment dommage parce que c'était un style auquel j'accrochais beaucoup. Quant aux "doigts" triangulaires, ça ne me gêne pas le moins du monde personnellement. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
Dans l'ensemble, t'as un problème avec l'aliasing. Sinon, je trouve dans les dernières icônes beaucoup moins d'originalité que dans l'icône firefox par exemple. C'est vraiment dommage parce que c'était un style auquel j'accrochais beaucoup. Quant aux "doigts" triangulaires, ça ne me gêne pas le moins du monde personnellement.
|
Merci vous deux Fag Ben.. inover pour une icone MSN, j'sais pas quoi créer de nouveau  | |
simncat Profil : Top Penguin | Bah moi j'adore ce que tu as fais, en particulier le firefox, qui est particulièrement réussi.... Continue comme ça, en virant tout cet aliasing, et ce sera super !!!! @+ | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci Rock  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Oui le firefox est le mieux!!! Il manque un esprit, faut faire des choix!!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Aprés le Fire-Cul-Reuil le PigEclair (rah le seul jeu de mot )  Si j'ai le temps je posterai le croquis que j'ai fais avant (en cours ) Avis,Commentaires ? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Joli ! Dommage pour l'alliasing  | |
| |