| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Bah si justement  Et ça fait longtemps qu'on a pas eu de pack où il y a de la crystalisation à l'ancienne  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci c'est touchant  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on ne peut pas faire une news à chaque sortie d'un pack  en général, la news "à découvrir sur CrystalXP" permet de rattraper les manques de notre fréquence d'articles, mais encore une fois, c'est difficile de bien tout noter et de ne rien oublier  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | C'est que j'allais dire ,si a chaque qu'un membre sort un pack la team doit faire une news,ils vont plus s'en sortir | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est un très joli pack  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Petite question, c'est normal que tu as mis le User en 512x512 px ?! | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | C'est juste que j'ai oublié de le recardré :^) | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Eh ben je savais pas qu'il y avait des gens qu'il l'attendait ce pack! Merci! | |
Firems Profil : Penguin Pro | Je n'ai pas encore laissé de comentaires : Bravo pour ce pack, il est magnifique Le crystal est vraiment bien present et j'aime ça  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci Micromic. Le pack a été featuré sur DA (Daily Deviation)  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Mes félicitations!  | |
| |