| ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Je veux bien le valider, mais il n'est pas encore proposé  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Je sais j'ai pas encore fait la preview :^p | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci ,normalement j'ai envoyé la demande d'approuvation  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Très bon pack ! J'adore le Firefox et les corbeilles sont sympas  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci Kianzo!! QUand je fais gerer mes creations le pack n'y est pas meme pas placé en attente,est-ce normal?! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Et je ne le vois pas dans la liste des fichiers proposés  refais le procédure de proposition, steup  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Ok je vais le faire  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bravo ATuX ! Beau travail  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci MC! Didas Cela ne marche toujours pas  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je demande à Guit  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Ok merci  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | ATuX tu peux venir sur MSN. Me parler  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | D'accord je t'envoit mon adresse par MP | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Maintenant disponible dans la gallerie! | |
KoXo Profil : Penguin | Vraiement très beau pack bravo  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo ATuX  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Superbe Atux ! Bravo !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Pas besoin de faire une news il vaut pas le pack de tardio et cie | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bah si justement  Et ça fait longtemps qu'on a pas eu de pack où il y a de la crystalisation à l'ancienne  | |
| |