| speedfight Profil : New Penguin | Salut à tous ! Je trouve votre travail superbe, je suis étudiant et dans le cadre d'un mémoire j'aurai besoin d'une "grande" (par la résolution) icône à partir du sigle ¤ Je n'ai pas d'image de base, donc libre cours à votre imagination ! Je cherche quelque chose de sympa style crystal, relativement sobre (pas de flammes quoi, LOL) qui serait en fond sur tous les slides pour diverses présentations. Merci et longue vie à ce site qui donne une si bonne gueule à mon pc ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Salut et bienvenue sur Crystalxp A quoi va servir cette icone? Juste un desk ou pour une entreprise? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
Salut et bienvenue sur Crystalxp A quoi va servir cette icone? Juste un desk ou pour une entreprise?
|
Un mémoire... C'est pas trés lucratif .. T'as pas précisé donc bon ... 1024²
  PS La flemme de "relier" l'avant et l'arriere ...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | LoL j' ai survoler la demande c' est pour ça Désoler...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Par contre, tu aurais pu rassemblé tes 2 demandes, speed  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Oula ! si tu veux pouvoir les imprimer sur sur des slides va falloir t'en procurer un au format .ai d'Illustrator Sinon j'en avais déjà fait une, mais bon c'est du 128*128 c'est donc pas trop du A4 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Pas super pour un mémoire je pense, il faut quand même un truc sobre pour faire un minimum sérieux Kianzo a écrit :
Oula ! si tu veux pouvoir les imprimer sur sur des slides va falloir t'en procurer un au format .ai d'Illustrator Sinon j'en avais déjà fait une, mais bon c'est du 128*128 c'est donc pas trop du A4 
|
Très bien je trouve, il y a toujours moyen de refaire ça en 1024 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Joli Kianzo !!  | |
Kurios Profil : Penguin | Bon, j'ai la flemme de faire plus...Voilà pour moi Y'a aussi moyen de changer de couleur... | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | Bon ben je vais m y mettre...  | |
speedfight Profil : New Penguin | Le jaune est proche de ce que je cherche, en fait le même en bleu serait parfait ! Non pas de but lucratif, c'est pour un mémoire. Pardon pour les 2 topics j'ai pas réalisé au départ ( ), puis je suis allé poster dans la bonne section, un modo peut déplacer et en virer un s'il veut. En fait dans l'autre topic, j'ai mieux reformulé ma demande, ce que je cherche c'est un drapeau de grande bretagne (union jack) mixé avec un sigle euro, et les deux séparés. Merci beaucoup ! Speed' | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Euh... Juste pour info : Je veut pas tout casser mais les demande se font des la partie "Demande d'Icones", non ? M'enfin bon... En tout cas e ne vait pas en faire un vu que tout le monde en fait deja plein ! Flem.... | |
Kurios Profil : Penguin | Bon bah v'là en bleu, 1024²...(c'est p't'être moche, mais j'ai la flemme...c'est de naissance^^) 
| |
newlink Profil : Big Penguin | Voilà, je propose ceci : 
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Salut, c'est peu souvent que je répond au demande, voici ma contribution  Version 512x512 pix :  Version 2048x2048 pix EDIT : la version 256x256 donne des contours étranges  EDIT 2 : un peu mieux en 512x512  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut, c'est peu souvent que je répond au demande, voici ma contribution  Version 256x256 pix :  Version 2048x2048 pix EDIT : la version 256x256 donne des contours étranges 
|
Bravo  Tu travaille pas en aussi grande taille ?  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Si, parfois. C'est plus en 1024x1024, d'habitude  Merci  | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | C'est bon j'ai fini  voila le mien!! cest bien?  | |
speedfight Profil : New Penguin | Qu'elle répidité, ça déchire ! Franatix J'adore ton icône --> c'est exactement ce que je cherche! Par contre maintenant j'ai un nouveau défis --> Il me faut un drapeau Anglais et si possible un mix des icones en une seule ! Pas chiant le mec déjà ! A vos souris ! Speed' | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | speedfight a écrit :
Qu'elle répidité, ça déchire ! Franatix J'adore ton icône --> c'est exactement ce que je cherche! Par contre maintenant j'ai un nouveau défis --> Il me faut un drapeau Anglais et si possible un mix des icones en une seule ! Pas chiant le mec déjà ! A vos souris ! Speed'
|
C'est pas plutot de Cool-R ? Nickel Crome Cool !  | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | Peut-être je ferai ca demain mais jai po trop le temps en ce moment... | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | speedfight a écrit :
Qu'elle répidité, ça déchire ! Franatix J'adore ton icône --> c'est exactement ce que je cherche! Par contre maintenant j'ai un nouveau défis --> Il me faut un drapeau Anglais et si possible un mix des icones en une seule ! Pas chiant le mec déjà ! A vos souris ! Speed'
|
Oui ce n'est pas de Franatix, mais de moi...  Mais merci quand même, et surtout de rien.  Et merci MasterCloud  | |
isb Profil : Big Penguin | Kianzo a écrit :
Oula ! si tu veux pouvoir les imprimer sur sur des slides va falloir t'en procurer un au format .ai d'Illustrator Sinon j'en avais déjà fait une, mais bon c'est du 128*128 c'est donc pas trop du A4 
|
SUPERBE KIANZO ! | |
kant Profil : Penguin Pro | Mon préféré est celui de kianzo:
très joli | |
alexinger Profil : Penguin Pro | En effet celui de kianzo est tres beau un beau ton de couleur je trouve et pas trop fin Everocks: Si ta demande est terminée, ou alors quand elle le sera, pense à éditer ton premier post en mettant [résolu] dans le titre  | |
| |