| speedfight Profil : New Penguin | Salut à tous ! Je trouve votre travail superbe, je suis étudiant et dans le cadre d'un mémoire j'aurai besoin d'une "grande" (par la résolution) icône à partir du sigle ¤ Je n'ai pas d'image de base, donc libre cours à votre imagination ! Je cherche quelque chose de sympa style crystal, relativement sobre (pas de flammes quoi, LOL) qui serait en fond sur tous les slides pour diverses présentations. Merci et longue vie à ce site qui donne une si bonne gueule à mon pc ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Salut et bienvenue sur Crystalxp A quoi va servir cette icone? Juste un desk ou pour une entreprise? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
Salut et bienvenue sur Crystalxp A quoi va servir cette icone? Juste un desk ou pour une entreprise?
|
Un mémoire... C'est pas trés lucratif .. T'as pas précisé donc bon ... 1024²
  PS La flemme de "relier" l'avant et l'arriere ...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | LoL j' ai survoler la demande c' est pour ça Désoler...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Par contre, tu aurais pu rassemblé tes 2 demandes, speed  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Oula ! si tu veux pouvoir les imprimer sur sur des slides va falloir t'en procurer un au format .ai d'Illustrator Sinon j'en avais déjà fait une, mais bon c'est du 128*128 c'est donc pas trop du A4 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Pas super pour un mémoire je pense, il faut quand même un truc sobre pour faire un minimum sérieux Kianzo a écrit :
Oula ! si tu veux pouvoir les imprimer sur sur des slides va falloir t'en procurer un au format .ai d'Illustrator Sinon j'en avais déjà fait une, mais bon c'est du 128*128 c'est donc pas trop du A4 
|
Très bien je trouve, il y a toujours moyen de refaire ça en 1024 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Joli Kianzo !!  | |
Kurios Profil : Penguin | Bon, j'ai la flemme de faire plus...Voilà pour moi Y'a aussi moyen de changer de couleur... | |