| mr pure Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Voilà encore quelques icones... Guitare:
 [...] Voilà donnez vos avis svp ! merci

|
euh... je sais que c pas la section (dsl), mais est ce que tu pourrais faire une guitare avec du bleu a la place du rouge? edit: s'il te plait edit vol.2: j'adore ton pack! et en général c est trop fort toutes les icones que vous faites! j'adore me promener sur le forum
| |
mr pure Profil : Big Penguin | merci c'est super sympa de ta part! :merci.png[/img] [img]style_emoticons//dj: | |
kant Profil : Penguin Pro | [ICONE EFFACEE] Voilà pour la petite stratocaster bleue!  Au fait, je vois que la guitare vous interesse alors je vais peut être faire un pack special strat si ça vous dit!  EDIT: Merci de me dire si l'idée du pack special fender strat vous plait... | |
mr pure Profil : Big Penguin | ouais avec l ampli les cables et... la groupie qui va avec (sans oublier le médiator et la sangle ) | |
lookkcn Profil : Big Penguin | kant a écrit :
 Voilà pour la petite stratocaster bleue!  Au fait, je vois que la guitare vous interesse alors je vais peut être faire un pack special strat si ça vous dit!  EDIT: Merci de me dire si l'idée du pack special fender strat vous plait...
|
Je ne savais pas qu'il existait des Strat's fretless ! Nan plus sérieusement, as-tu essayé de la faire avec des frettes, parceque la ça me choque un peu je trouve ! Sinon elle est parfaite, et le pack est aussi une très bonne idée (tu pourrais peut-être y ajouter une petite Precision Bass ) !  | |
kant Profil : Penguin Pro | Ah!! Les frettes!!! Ca ne me choquais même pas mais bien sûr pourquoi pas! Je vais voir ça! Je vais tenter la precision Bass mais à ce moment là je fais toute une gamme!
Citation :
ouais avec l ampli les cables et... la groupie qui va avec (sans oublier le médiator et la sangle )
|
Bonne idée! Merci! 
| |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est simpa merci! Je vais jeter un coup d'oeil dès que j'aurai fait la guitare frettée! | |
mr pure Profil : Big Penguin | euh... c est quoi une guitare frettée? | |
kant Profil : Penguin Pro | Une guitare frettée c'est une guitare avec des cases si tu prefères les voilà! [ICONES EFFACEES]
C'est le début du pack! | |
mr pure Profil : Big Penguin | ah ca s appelle comme ca... c vrai que sans ca doit pas etre tout simple de jouer (ou alors non, je sais pas en tt cas c est plus joli avec  | |
lookkcn Profil : Big Penguin | kant a écrit :
Une guitare frettée c'est une guitare avec des cases si tu prefères les voilà!

C'est le début du pack!
|
Terrible ! Je trouve que ça rend carrément mieux frettées ! mr pure a écrit :
ah ca s appelle comme ca... c vrai que sans ca doit pas etre tout simple de jouer (ou alors non, je sais pas en tt cas c est plus joli avec 
|
Ben à la base c'est plutôt les basses qui sont fretless, même s'il existe également des guitares fretless (mais c'est assez rare). C'est plus facile parceque tu es sûr que tu ne vas pas produire un son frisé en placant mal tes doigts, mais c'est aussi plus dur parceque tu n'as plus de repères sur le manche, il faut y aller au feeling !  | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :
Terrible ! Je trouve que ça rend carrément mieux frettées !
|
Content que ça vous plaise! Il y a des rockeurs parmis nous !!! 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Oui, on parle pas le même vocabulaire  Jolies guitares  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci EC 
| |
mr pure Profil : Big Penguin | Kant, qu est ce que tu penses de la nouvelle vague du rock francais? hs, je sais  euh, c pas mal l idée du pack guitare, mais a part pour les soft musicaux, c un peu inutile mais bon... c est quand meme tres beau! juste un bemol: je trouve que l'icone de la guitare rend pas trop bien, elle est trop fine (tte facon c est pas de ta faute si une guitare c est plutot fin ) enfin, vois par toi meme:
 | |
kant Profil : Penguin Pro | Je pense que l'icone pourrait aussi servir pour le web! Perso j'utilise guitar pro 5 et l'icone est adaptée maintenant c'est vrai que ça fait petit mais la taille est maximale sur une zone 256x256 donc voilà...  | |
mr pure Profil : Big Penguin | j' ai pas tout compris, surtout a la fin, mais je vais pas mettre ta parole en doute en tt cas si tu fais un pack "orchestre" (enfin avec des instruments des amplis de platines etc lol) je l'adopte sans hésiter! | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci! Mais je pense que ce sera un pack avec: Ampli, guitare, basse, cables, mediators, batterie le tout pour un ptit groupe de rock  | |
mr pure Profil : Big Penguin | sans goupie c est qu un gropue de rock en papier maché...
| |
kant Profil : Penguin Pro | Voilà l'appareil photo: j'ai refait la perspective sous les conseils de Babasse: [ICONE EFFACEE] Tout de suite je trouve que ça fait mieux  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est mieux mais rajoute quelques ombres dans l'icône (objectif, flash, face avant)  | |
mr pure Profil : Big Penguin | je touve que t es un bon critique | |
Komm Profil : Penguin Pro | Il est sympa, mais je suis d'accord avec EC pour le flash  Sinon, super  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli Kant.  | |
| |