| kant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Komm a écrit :
+1 avec PiJean, mais sinon, c'est très joli. Continues vraiment ce pack, j'aime beaucoup! 
|
Merci komm! 
| |
kant Profil : Penguin Pro | j'ai fais un essais d'appareil photo mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas... J'aimerai avoir votre avis, le voici: [ICONE EFFACEE] ça fait pas mal de temps qu'il est fait et je n'osais pas le montrer  | |
Mix Profil : New Penguin | La perspective peut être? | |
kant Profil : Penguin Pro | Je pensais à ça egalement pourtant les droites mènent tous au même point de fuite  EDIT: J'ai refait l'icone Winrar je la trouve largement mieux: (De gauche à droite: avant puis après) [ICONES EFFACEES] | |
babasse Profil : Penguin Pro | BOn ce qui ne vas pas sur ton APN avec une vue ( et une perspective) comme ca on ne peut pas voir le dessus de ton appareil il ne peut pas apparaitre voila comment je vois les choses....  bon c'est juste un croquis.... pour te faire voir
| |
kant Profil : Penguin Pro | Ok merci! En fait le truc c'est que je n'ai pas fait une perspective à deux points de fuite...Je vais le revoir completement! PS: il est très bien ton croquis! J'ai compris en un seul coup d'oeil! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Très observateur ce Babasse. C'est vrai ce qu'il dit. La vue de ton appareil photo, avec un modèle d'appareil photo standart est impossible. Là, ça fait penser à une face arrière "surélevée". EDIT: Grillé | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Bonjour Kant, J'aime bien le style de ton pack Pourrais-tu prévoir des dossiers de la serie "Mes..." pour "Mes téléchargements" et "Mes sites" car on en trouve rarement ? De même que les versions partagés de chacun des dossiers. Bon continuation  | |
kant Profil : Penguin Pro | EnableConsole: Oui je m'en doutais un peu que c'etait bizzare! Ghenarys: D'accord pour les icones "Mes..." j'avais prévu de faire ce genre d'icone, mais pour l'instant je termine tout ce qui est software...  | |
kant Profil : Penguin Pro | Voilà les icones aol: [ICONES EFFACEES]  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
Steex Profil : Penguin Pro | Perso, je trouve pas que ça aliase... Sympa, mais une petite ombre serait peut-être la bienvenue  PS: On voit quelques points d'ancrages  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Si, un peu quand même. Sur le bord droit. J'ai aussi dû confondre aliasing et points d'ancrage | |
kant Profil : Penguin Pro | c'est vrai qu'on voit quelques points d'ancrage Bien vu pour l'ombre  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je continu à t'encourager, bonne chnce pour ce Pack !  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci tsukasa ça fait plaisir  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Bonne continuation Kant tu t'améliore par rapport au début  | |
kant Profil : Penguin Pro | Je viens de refaire le Aol en tenant compte des remarques le voici! [ICONE EFFACEE] Qu'en pensez vous?  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Uh uh, c'est un peu bizarre, la forme 3D arrière du bas du AOL n'est pas arrondie comme la face avant. | |
kant Profil : Penguin Pro | Désolé EC mais je ne comprend pas ce que tu veux dire  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Voilà:
 Il y a une différence entre la forme avant et la forme arrière. | |
kant Profil : Penguin Pro | Bon voilà les nouveaux! [ICONES EFFACEES]
 | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est mieux  | |
kant Profil : Penguin Pro | Voilà une nouvelle icone toute simple! [ICONE EFFACEE]  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Rajoutes-y un tout petit peu plus de couleurs  | |
mr pure Profil : Big Penguin | Citation :
Voilà encore quelques icones... Guitare:
 [...] Voilà donnez vos avis svp ! merci

|
euh... je sais que c pas la section (dsl), mais est ce que tu pourrais faire une guitare avec du bleu a la place du rouge? edit: s'il te plait edit vol.2: j'adore ton pack! et en général c est trop fort toutes les icones que vous faites! j'adore me promener sur le forum
| |
| |