| cocaineisback Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : thx | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | De préférence à dlb ou moi,car Guit et Vermi sont très occupés en ce moment et ce n'est pas trop leur taf de gérer "CrystalXP au quotidien"  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Didas a écrit :
De préférence à dlb ou moi,car Guit et Vermi sont très occupés en ce moment et ce n'est pas trop leur taf de gérer "CrystalXP au quotidien" 
|
(C'était juste une excuse de merde pour reprendre Xorios mais bon ) Ya moyen de refaire le Apple ? Il va pas avec le reste ... | |
kant Profil : Penguin Pro | Oui j'ai dis que j'allais revoir le apple! Je reposterai! En ce moment je suis très pris avec le boulot du lycée arf! Pour le message perso j'ai envoyé a dlb! Merci  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Tiens, j'étais jamais passé ici je crois. Très jolies icones Everocks Bonne continuation.  PS: +1 pour la guitare Fender? | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Dans le "Mes Images", le pli de la feuille est bizarre. | |
kant Profil : Penguin Pro | Bon je vous montre ce que j'ai fait! Je viens de terminer des icones corbeilles (qui vont être légerement revues) ainsi que quelques icones que j'ai fais il y a pas mal de temps déjà! Merci de dire ce que vous en pensez! Corbeilles: [ICONES EFFACEES] Il me reste à faire la version "corbeille pleine"! Icones diverses: [ICONES EFFACEES] Voilà pour l'instant merci de donner votre avis!  | |
kant Profil : Penguin Pro | Pas de réaction? je desespère là... Corbeille pleine comme convenu: [ICONE EFFACEE]  | |
Komm Profil : Penguin Pro | J'aime beucoup le crayon, mais je trouve que le attention, fait un peu "plastique" si tu vois ce que je veux dire Et j'aime moyen le cadre du Toshop. Pour le reste, c'est très beau, bravo  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | J'aime bien moi ! Sauf ta corbeille pleine le CD a droite il n'a pas de relief et sa gache un peu la profondeur Sinon continu !  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci eroik fantaisy et komm ! Eroik fantaisy je vois ce que tu veux dire je vais changer ça! Et aussi c'est vrai que le cadre du photoshop est bizarre!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Attention à l'aliasing! La forme générale de la corbeille est bizarre. Une corbeille prend en général la forme plus large en haut et plus étroit en bas, comme un entonnoir, et pas le contraire. La perspectives du attention et du courrier ne correspond pas au reste du pack. Sinon, le Photoshop CS3 et le contenu de la corbeille pleine sont parfaits  | |
kant Profil : Penguin Pro | Ok pour l'aliasing je vais faire attention! Pour la corbeille c'etait fait exprès! Car j'en avais marre de voir tout le temps les mêmes icones de corbeille! J'ai essayé de changer un peu... Mais si le changement n'est pas terrible je vais rechanger et faire des tests! Au fait pour le courrier et la perspective j'avais l'intention de faire un pack à part "Web Naviguator" ou un truc dans le genre avec des icones que j'ai déjà faites comme celles là: [ICONES EFFACEES] Voilà déjà, mais c'est vrai que si ça suit pas je vais devoir revoir certaintes perspectives! Merci pour vos remarques!  | |
kant Profil : Penguin Pro | Voilà un petit FileZilla, une bulle et un blender... [ICONES EFFACEES]  | |
kant Profil : Penguin Pro | J'ai refait completement le dreamweaver: voilà le rappel de l'ancien (à gauche) puis le nouveau (à droite): [ICONES EFFACEES] Perso, je le trouve beaucoup mieux! Voilà merci de donner vos impressions et vos avis (également sur les icones postées avant! Merci!  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est sympa oui ya juste l'ombre un peu coupée  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci! Oui pour l'ombre arf je viens de la voir... Je combat toujours les ombres portées coupées!  EDIT: Voilà j'ai corrigé ça! | |
kant Profil : Penguin Pro | Voilà un essais de livres (Winrar): [ICONE EFFACEE] Merci de donner votre avis!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Il y a une peu d'aliasing sur les bords des livres, mais à peine visible. Sinon, très joli  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci! 
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | kant a écrit :
Voilà un essais de livres (Winrar): ... Merci de donner votre avis! 
|
La boucle n'est pas très bien intégrée je trouve... essaies de la rendre plus réaliste. Continues! | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :
La boucle n'est pas très bien intégrée je trouve... essaies de la rendre plus réaliste. Continues!
|
Ok je vais voir ça! Mais pas ce soir! Trop creuvé... Je posterais quand jaurai fait une nouvelle version! 
| |
Komm Profil : Penguin Pro | +1 avec PiJean, mais sinon, c'est très joli. Continues vraiment ce pack, j'aime beaucoup!  | |
kant Profil : Penguin Pro | Komm a écrit :
+1 avec PiJean, mais sinon, c'est très joli. Continues vraiment ce pack, j'aime beaucoup! 
|
Merci komm! 
| |
| |