| kant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Voilà la version avec la plante verte: [ICONES EFFACEES] Faites vos critiques!  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Toujours aussi beau  Peut-etre le vert un peu plus clair ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolie cette agave  | |
mr pure Profil : Big Penguin | vraiment tres beau! (pas que cette icone, quasiment toutes ) | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci à vous 3! J'essayerai un vert plus clair et je posterai d'autres versions différentes avec comme base le vase.  | |
kant Profil : Penguin Pro | Voilà le même vase mais rempli de billes (il pourra faire office de corbeille pleine ) [ICONES EFFACEES] | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
kant Profil : Penguin Pro | Ouais je viens de remarquer ça! Une petite modification s'impose donc... [ICONES EFFACEES] | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci! Bon voilà la version 2 de la plante qui met tout le monde d'accord! [ICONES EFFACEES] Pour le pot de billes j'ai vraiment trop la fleme de refaire chaque effets pour chacune des billes en plus l'icône me plaît comme ça. Pour l'icône "jeux" c'est parti!  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'adore l'icone avec les petite boules :^^: Celle de la plante est pas mal non plus j'avoue  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Vraiment tres sympas ces dernieres icones , j'attend de voir les jeux  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci à vous  L'icône "Jeux" est en cours mais pour l'instant voici une icône "Réseaux" (pour me changer un peu les idées ): [ICONES EFFACEES] Voilà!  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | kant a écrit :
Voilà le même vase mais rempli de billes (il pourra faire office de corbeille pleine ) 
|
Pas mal, il faudrait que tu réduise de taille les billes les plus éloignées au sol ( la rouge et la verte ) et je pense qu'il faudrait mettre un lueur externe noire pour les billes dans le vase n'étants pas sur les extrémités pour faire un semblant d'ombre sur les billes qui sont à cotés... Est ce que j'me suis bien fait compri ? ^^
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | kant a écrit :
Merci à vous  L'icône "Jeux" est en cours mais pour l'instant voici une icône "Réseaux" (pour me changer un peu les idées ):  Voilà! 
|
Elle sympa cette parabole, mais je trouve qu'elle est un trop plate 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Elle sympa cette parabole, mais je trouve qu'elle est un trop plate 
|
Completement +1 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Tout d'abord merci pour vos commentaires  @ Cocomaxou: Ok je vais modifier ça!  @ Tatice et Sangohanama: Je vais voir si je peux ajouter du volume! Voilà l'avancement de l'icône "jeux" (un petit jeu de cartes...):
 Il me reste plus qu'à ajouter les dés et les billes! | |
Max74 Profil : Top Penguin | Post l'icone reseaux sur un fond s'il te plaît Et ajoute plus de nuance de gris pour ajouter de la profondeur à la parabole Sinon j'aime beaucoup  Alors je vois 2 3 petits problemes avec l'icone jeux. Le tas flotte sur l'as de coeur à cause de l'ombre croissante (qui devrait etre inexistante ou legere si le tas est posé) les angles sont gris au milieux et plus clairs aux extremités mais ça devrait être l'inverse. Tu devrais desordonner tout le tas car une seule carte ça choque un peu ou du moins ne pas le faire si droit . J'espère que ça t'aideras  Bonne chance | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Max74 Profil : Top Penguin | Citation :
Il me reste plus qu'à ajouter les dés et les billes!
|
T'as ta réponse ^^ | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ca va pas du tout ca kant  Pour un maniaque de la perspective tu me déçois  - le texte est pas du tout dans la persopective de la carte - les cartes elles-mêmes sont dans une drôle de perspective, on a l'impression que celle du dessus est un losange moins large que les autres - l'ombre que produit la carte du dessus sur les autres est pas faite - on a l'impression que le tas flotte au dessus de la carte de dessous Après, je te dis pas que ce qu'il reste à faire c'est facile, mais en tout cas ce que t'as fait c'est bâclé  En gros +1 les autres :^^: | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :
Ca va pas du tout ca kant  Pour un maniaque de la perspective tu me déçois  - le texte est pas du tout dans la persopective de la carte - les cartes elles-mêmes sont dans une drôle de perspective, on a l'impression que celle du dessus est un losange moins large que les autres - l'ombre que produit la carte du dessus sur les autres est pas faite - on a l'impression que le tas flotte au dessus de la carte de dessous Après, je te dis pas que ce qu'il reste à faire c'est facile, mais en tout cas ce que t'as fait c'est bâclé  En gros +1 les autres :^^:
|
@ Dodokiller: - euhh qui a dit que j'étais un maniaque de la perspective?!!  - Pour le texte, j'ai déjà modifié ça: en effet je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fait cette erreur! (à force de zoomer à mort, je ne voyais plus les défauts... J'ai pris un petit peu de recul et j'ai modifié certaines choses! - Pour la carte du dessus, je ne vois pas trop ce que tu veux dire car j'ai vérifié: elle est bien de même taille que les autres mais est seulement décalée par rapport aux autres sur le haut du paquet. - Voilà j'ai fait une ombre! - Oui oui, j'ai enlevé cette horrible ombre en dessous: en fait c'était celle qui était censé représenter l'ombre produite par la carte sur le haut du paquet. Pour les autres, je tiens compte de vos remarques: j'ai légèrement modifié l'état du paquet de cartes et j'ai refait certaines ombres! Voilà, merci encore pour vos critiques  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Citation :
Ca va pas du tout ca kant  Pour un maniaque de la perspective tu me déçois  - le texte est pas du tout dans la persopective de la carte - les cartes elles-mêmes sont dans une drôle de perspective, on a l'impression que celle du dessus est un losange moins large que les autres - l'ombre que produit la carte du dessus sur les autres est pas faite - on a l'impression que le tas flotte au dessus de la carte de dessous Après, je te dis pas que ce qu'il reste à faire c'est facile, mais en tout cas ce que t'as fait c'est bâclé  En gros +1 les autres :^^:
|
Je ne vois pas du tout de problème de perspective. Il y a des défaut c'est sûr mais de là à dire que c'est baclé y'a une limite C'est juste que Kant fait partie de ceux qui ont besoins de commentaires progresser (Pas vrai Kant )
| |
kant Profil : Penguin Pro | Bon voilà une version 2 du jeu de cartes avec prise en compte de toutes vos critiques constructives:
 C'est mieux?
| |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | kant a écrit :
Bon voilà une version 2 du jeu de cartes avec prise en compte de toutes vos critiques constructives:
 C'est mieux?
|
Je trouve que les coins empilés supérieurs gauche et inférieur droit sont trop rangés par rapport au reste, un petit (léger) effet d'eventail serait pas mal par exemple. | |
| |