| EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Sympa, mais l'étoile est aliasée  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Oui, et la disquette est très jolie, mais y a un problème: Mets les écritures les deux d'un même côté , c'est pas très logique sinon. | |
kant Profil : Penguin Pro | Pour la disquette j'ai juste mis le texte à l'endroit! [ICONE EFFACEE] Sinon j'ai eu le temps de refaire l'icone VLC qui je trouve est nettement mieux: Version 1 (rappel): [ICONES EFFACEES] | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Le contour du worms est alliasé , mais dans l'ensemble c'est bien.  | |
kant Profil : Penguin Pro | Pour tout ce qui est un peu aliasé: j'ai revu toutes ces icones afin d'en proposer une amélioration... Merci pour vos remarques!!! [ICONES EFFACEES] A bientôt! | |
kant Profil : Penguin Pro | Voilà encore quelques icones... [ICONES EFFACEES] Voilà donnez vos avis svp ! merci
 | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Super boulot...mais : - le contour marron de la guitare est à refaire sur le bas de la guitare. - sur tes dossiers...j'ai l'impression qu'il y a un tout petit point en trop au niveau de la jonction des deux côtés. ( mais la c'est peut-être une hallucination). | |
kant Profil : Penguin Pro | Pour la guitare je ne vois pas tellement ce que tu veux dire.... dsl Mais pour les dossier oui je vois parfaitement je vais essayer d'y remédier  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Pour la guitare, je te fais un petit dessin et j'edite. Edit :  A l'endroit indiqué, la courbe marron (le contour) ne suit pas la courbe de la guitare, le contour est trop rapproché. | |
kant Profil : Penguin Pro | oui! ça y est je vois merci! c'est un tout petit détail ! Je vais voir ça  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Oui je sais c'est un petit détail mais bon...c'est plus joli une fois réglé non ? | |
kant Profil : Penguin Pro | oui je trouve aussi je posterai l'icone modifiée avec d'autres quand j'aurai un peu avancé! | |
simncat Profil : Top Penguin | vraiment très belles, tes icones !!!!! jadore !!!! | |
kant Profil : Penguin Pro | Y'a erreur de topic là!  | |
simncat Profil : Top Penguin | Je ne vois pas ou est l'erreur....  ok,ok je sais...  | |
kant Profil : Penguin Pro | BIG CITATION:  Grillé!!! bon ça va  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Sur les VLC: La v1 a un bon cône, mais sa base fait fondu... Pas carré quoi!!! Et la v2 la base est bien carrée mais le cône est... Continue, tu mélange et c'est parfait!!! A+ | |
kant Profil : Penguin Pro | ok merci!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Mais de rien... Je serai incapable de les refaire!!! alors je commente... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Voilà encore quelques icones... Guitare:
 Mes documents:
 Ma musique: (vous avez reconnu la guitare ! )
 Mes images: (dans la serie! )
 Voilà donnez vos avis svp ! merci

|
La guitare est très jolie. 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup ! et finalement je n'ai rien changé à la guitare! J'aime bien comme ça ! Pour le dossier Ma-musique j'ai juste enlevé le porte clef! qui fesait louche et pour l'icone orange il y a une erreur de perspective que je n'avais pas perçue au début je vais corriger tout ça !  | |
kant Profil : Penguin Pro | PS: j'ai un petit soucis qui n'est pas bien grave, ça n'a rien à voir avec les icones mais je voulais savoir comment on edite un titre de topic (le titre ne correspondant pas vraiment) et comment on change son pseudo de forum...merci | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
PS: j'ai un petit soucis qui n'est pas bien grave, ça n'a rien à voir avec les icones mais je voulais savoir comment on edite un titre de topic (le titre ne correspondant pas vraiment)
|
En éditant le premier post du topic. Citation :
et comment on change son pseudo de forum...merci
|
En contactant un Administrateur.  | |
kant Profil : Penguin Pro | ok merci ... pour mon pseudo j'envoie un message personnel? j'aimerai que ce soit le même que mon pseudo de connection... C'est juste pour ça... car je ne savais pas trop à l'inscription! merci!  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Oui oui, un MP à dlb, Didas ou Guit.  | |
cocaineisback Profil : New Penguin | | |
| |