| PikaJean Profil : Top Penguin | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Tu t'améliores un peu plus à chaque fois dis-donc ^^ magnifiques briquets  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | kant a écrit :
Merci à vous tous! @ Netm@n: Le contenu du briquet est translucide... Je pense que j'aurai du mal à lui ajouter des effets d'ailleurs j'ai essayé et ça ne rend pas bien. Le tout serai moins réaliste tout en restant dans mon style! Voilà 
|
y a pas de problème ça reste très beau comme ça  | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est déjà prévu ça se voyait gros comme une maison! Le CD est en cours! Merci aux autres ^^ | |
tuner34 Profil : Penguin | Salut tout le monde ! ghenarys a écrit :
J'aime mieux cette version. Cela donne plus de volume que les PNG de face qui sont plus basique dans leur forme.
|
+1 Te serait il possible de faire le bouton et redemarrer comme dans ce style? D'avance merci. A+ kant a écrit :
Merci à vous encore et encore!  Bon je reviens! Avec deux bonnes surprises! Tout d'abord la sortie de la première partie de ce pack (voir ici pour la presentation!
  Voilà 
|
Cette première partie est très bien, bon boulot A quand la deuxième partie?  | |
kant Profil : Penguin Pro | Désolé mais je n'ai plus le fichier PSD et je devrais refaire l'icone complétement. De plus j'ai commencé la seconde partie du pack. Je ne pourai donc pas faire cette icone. Sinon voilà un vinyl dont je suis peu fier: [ICONES EFFACEES] Avez vous des idées pour que je l'améliore ? (elle rend quand même bien sur le dock) Voici également l'icone gravure: [ICONES EFFACEES] Je vais surment faire une icone CD pour se compléter avec l'icone vinyl! Voilà  EDIT: Je vais revoir le vinyl car j'ai trop honte de proposer une telle m**de!  EDIT 2: Je n'arrive pas à le modifier  EDIT 3: Le voilà refait! | |
kant Profil : Penguin Pro | Désolé pour le double post mais que pensez vous de mon Vinyl?  | |
babasse Profil : Penguin Pro | alors ce que j'en pense la version droite sans perspectives est tres tres bien faite ( juste une pointe d'aliasing en haut , mais ça c'est du au masque vectoriel de photoshop; ça le fait a tout le monde ce point en haut ^^) voila pour les compliments , par contre tu vas vite allez me refaire celui en perspective la il est moche comme tout , tu peut LARGEMENT faire mieux et de cela aussi j'en suis sur le briquet est bien , la flamme un peu petite ( pour graver avec si peu de feu ca vas etre dure ) et on apercoit pas de gaz dans le briquet 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Ok je cours améliorer ça! Merci pour le commentaire au fait! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hey Kant, je trouve que tu fais de superbes icones, j'adore ton style . | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :
Hey Kant, je trouve que tu fais de superbes icones, j'adore ton style .
|
ça depend quelle style tu aimes car je pense que j'ai un peu évolué depuis mes debuts  Au depart c'était plus des icones crystal simple (première partie du pack) et maintenant c'est plutôt dessin réaliste (j'ai bien dit dessin et non pas photo ^^) Merci en tous cas ça fait plaisir  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oui, c'est un pack qui mélange deux styles très sympa A quand le Pack Wool/Colo-Brush ?  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est vrai que je trouve la perspective du Cd+briquet un peu mal  refais ça !! | |
Max74 Profil : Top Penguin | Sinon je verrais bien pour la version avec CD le briquet qui brûle le cd et ce dernier noircit à cet endroit sinon le vinyl est pas mal mais j'aime pas tellement la partie centrale qui normalement est plate ... Le gaz dans le briquet n'est pas assez voyant Essaye de faire la partie avec gaz plus foncée | |
kant Profil : Penguin Pro | Finalement il n'y aura pas de CD! Je trouve le vinyl plus retro et plus original (trop de Cd pour moi! . J'ai refais le gaz dans le briquet et la version "gravure". [ICONES EFFACEES] Tout y est! Enfin je pense!  PS: pour le vinyl j'ai refais aussi la partie du milieu qui est plate maintenant  | |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Je suis trop fan de l'icone gravure! Sinon, je pense qu'on te casase les c******* avec les remarques sur ta maison, mais la fenêtre ronde n'a pas une bonne perspective... Enfin, elle devrait être ovale, vu qu'on ne la regarde pas de face... | |
marca Profil : Big Penguin | Pourquoi salir le plancer quand on pourrait brûler les petits morceaux a terre ? Vraiment très belle cette icône  | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :
Je suis trop fan de l'icone gravure! Sinon, je pense qu'on te casase les c******* avec les remarques sur ta maison, mais la fenêtre ronde n'a pas une bonne perspective... Enfin, elle devrait être ovale, vu qu'on ne la regarde pas de face...
|
Bon allez je refais un peu la maison! Je vais aussi voir pour le bloc note et le stylo ensemble!  Merci pour vos appréciations sur l'icone gravure ça fait plaisir!
| |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup l'icone ! juste un truc : le feu fais un peu trop "3d", on dirais qu'il y a une partie au milieu ou il n'y a pas de feu je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ^^ | |
kant Profil : Penguin Pro | J'ai donc revu l'icone gravure: [ICONES EFFACEES] Mais bon! Il y aura toujours quelque chose à dire!  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
Max74 Profil : Top Penguin | Tu n'as pas tenu compte de mon commentaire sur les flammes  | |
kant Profil : Penguin Pro | Oui mais je n'arrive pas à "adoucir" comme tu dis  Mais bon dans le dock ça ne choque vraiment pas! Je pense que je vais laisser comme ça... J'ai envi de passer à autre chose.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | En fait ce qu'il y a c'est que la flamme doit s'étendre sur l'ensemble de la largeur de disque  Quant aux bouts par terre c'est vraiment bien trouvé, mais pourquoi ne pas en faire plus, et en enflammer quelques uns? | |
kant Profil : Penguin Pro | EC: Je ne vais pas modifier les flammes car j'aime bien comme ça (en réalité un vinyl ça ne brûle pas: ça fond. Et j'ai ajouté les flammes pour que ça soit plus symbolique). C'est donc pour cette même raison que je ne vais pas faire brûler les morceaux au sol. Ce sont en fait des résidus du vinyl qui ont fondu sur le haut. A la limite pour cette icone je modifierai juste le haut du feu qui est coupé. Pour diverses raisons ce topic est fermé et je ne posterai qu'un pack final et travaillé le moment venu sur ce site ainsi que sur mon site personnel. Merci de votre comprehension!  | |
| |