| pit-tux Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : j'avais pas fait attention à ce topic et j'ai fait une belle erreur! certaine de tes icones sont remarquables! (APN, imprimante, maison...) EN tout cas bonne continuation  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup à vous deux! Il y a déjà 20 icones dans la seconde partie! | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Kant la maison est très originale, bravo!  Un petit détail me tracasse à propos du toit et de la façade: la partie droite suggère que le toit dépasse du mur de la façade mais sur la partie gauche, il est coupé net. En fait, la partie supérieure de la façade devrait être presque un triangle (légèrement arrondis). En espérant avoir été clair, bonne continuation.  | |
kant Profil : Penguin Pro | Ahhhhhh Encore un détail!!! Je ne pense pas que je vais modifier... Ca ne choque pas trop, mais je vois ce que tu veux dire!  | |
kant Profil : Penguin Pro | Bonsoir, en attendant une creation plus difficile (en cours) je retourne en enfance avec mon icone de lego  [ICONES EFFACEES] Elle se complétera avec une autre icone plus tard! Voilà! Donnez vos avis! EDIT: bon allez j'arrête de jouer au legos et je me remet au boulot!!!  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
kant Profil : Penguin Pro | Qu'est ce qu'elle a mon ombre? 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | kant a écrit :
Bonsoir, en attendant une creation plus difficile (en cours) je retourne en enfance avec mon icone de lego 
 Elle se complétera avec une autre icone plus tard! Voilà! Donnez vos avis! EDIT: bon allez j'arrête de jouer au legos et je me remet au boulot!!! 
|
C'est vraiment joli mais je n'aime pas tellement les couleurs et il me semble qu'il y a des erreurs de perspective (je prends ta place ) -Le parallélépipède rectangle est en perspective isométrique, soites. Mais les cylindres par dessus n'ont aucun point de fuite, et ont tous la même taille (la perspective est censée faire en sorte qu'ils soient de plus en plus petits plus ils sont loin. Et l'ombre bave un peu et elle me chagrine un peu aussi, refais-la  Bon, je suis toujours un "apprenti" et il est probable que je me trompe... | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
very beautiful cube. thanks cube très beau. merci [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Max74 Profil : Top Penguin | J'aime pas la perspective isométrique  | |
kant Profil : Penguin Pro | ok ok si l'ombre vous chagrine je vais la refaire... Mais bon là elle est bonne vu que la lumière vient de la gauche. @EC: pour la perspective isométrique, ça ne me choque pas. Normalement les petites reliefs au dessus du socle ne sont pas très éloignés donc voilà. Par contre je ne suis pas du tout sûr mais il me semble que la perspective isométrique ne prend pas en compte l'éloignement. J'ai choisis cette perspective car elle était la plus adaptée pour une telle pièce: il n'y a pas de déformation. M'enfin, je refais l'ombre et pour le reste on verra...  EDIT: EC pour les couleurs, j'ai fais dans le style du pack! ^^ | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Pour qu'il n'y ait pas de réduction, il faut qu'on voit les objets complètement de face  Parce que déjà que le fait qu'il existe un perspective sans point de fuite me parait étonnant. (et je suis très bien placé ) Après c'est as you want | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien le style c'est reposant !  | |
kant Profil : Penguin Pro | Voici une nouvelle version du lego! [ICONES EFFACEES] (j'ai revu la couleur et l'ombre) | |
Netm@n Profil : Top Penguin | sans commentaire ^^ | |
Frana Profil : Penguin Pro | Il y a vraiment des icônes jolie  J'aime bien le lego  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Très bien se pack Illuminations, bien que certains effets soit à revoir, la perspective et les formes sont très bien réalisées, on dirait un peu babasse Continu dans cette voie pour les patrons d'icônes, mais je te conseil d'améliorer tes effets ombre/lumière pour donner un aspect plus réaliste à tes icônes Cependant, bonne chance pour la suite de ce pack qui ira surement dans mes favoris  | |
kant Profil : Penguin Pro | Voici deux p'tit briquets qui vont surment être revu! [ICONES EFFACEES] | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | J'adore les effets  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | j'adore !! mais une petite remarque : un peu plus d'effet sur le liquide et ça sera encore mieux  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Jolie briquet  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Vraiment superbes ces briquets  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci à vous tous! @Netm@n: Le contenu du briquet est translucide... Je pense que j'aurai du mal à lui ajouter des effets d'ailleurs j'ai essayé et ça ne rend pas bien. Le tout serai moins réaliste tout en restant dans mon style! Voilà  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
| |