| kant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci encore  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Beau pack Kant Vivement la suite  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci  Voilà la version du bloc note avec le stylo: [ICONES EFFACEES]
 | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est pas très réaliste ton truc, il manque toutes les ombres du stylo (au sol et sur le bloc-notes) Sinon, le stylo est très bien réalisé, le seul truc qui me chipote c'est le "manche" qui forme un grand creux Les doigts doivent être remplis de boules d'écritures | |
kant Profil : Penguin Pro | Pour le stylo que j'ai pris comme modèle, il est construit comme ça. Pour ce qui n'est pas réaliste: c'est vrai... Je galère pour l'assemblage et je pense que je vais mettre le stylo devant. | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je prend aussi  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | j'attends avec impatiente la partie II  bonne chance  | |
kant Profil : Penguin Pro | Merci encore pour vos encouragements... Voici une petite maison (style pion monopoly): [ICONES EFFACEES]
 | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Elle est vraiment très jolie  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Très sympa la maison, j'aime bien le toit recourbé sur le dessus. Peut-être la cheminée un tantinet trop grande En tout cas je le trouve super ton pack, bonne continuation ! | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ya une coupure entre la face gauche de la maison et le triangle qui sert de base au prisme du toit Sinon, elle est tres realitsé  | |
kant Profil : Penguin Pro | Mut198: Pourquoi pas une grande cheminée!  NetM@n: Ok je veux bien faire une vitre sur le triange au dessus de la porte. Sinon, elle doit être comment la partie gauche du toît? Je la trouve bien là... EldAnar: Je vais rectifier ce petit détail! | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
kant Profil : Penguin Pro | Oui pour le stylo je vois, j'y avais pensé! Je vais le refaire de toutes façons. Par contre je n'ai pas réussi le vrai quadrillage... Et franchement je pense que ça fait trop chargé avec tout les petits carreaux . Bon alors on va dire que c'est du papier dessin ! | |
Max74 Profil : Top Penguin | Pas les tout petit carreaux mais essaye d'en faire des gros alors | |
kant Profil : Penguin Pro | franchement j'ai vraiment la fleme... Bon on verra je ne te promet rien! Voilà la maison que j'ai modifié en suivant tous vos conseils! [ICONES EFFACEES]
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Compte tenu de la largeur des fenetres et de la cheminée, je pense que a la vue de ta porte les hommes habitant cette maison font approximativement 70cm de haut  C'est flagrant maintenant qu'il y a la fenetre en rond : ta porte n'est pas à l'echelle (tout du moins dans la hauteur) | |
kant Profil : Penguin Pro | rectification rapide! [ICONES EFFACEES] | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Waow, c'est vraiment super joli !! Juste un défaut : la cheminée. Elle ne suit pas la perspective du toit, on la croirait posée dessus, car si l'on regarde la perspective du toit et celle du bas de la cheminée, 'fin la pente, elle n'est pas la meme, la cheminée devrait plus "plonger" dans le toit, avec la meme perspective que celle qu'on voit sur le toit ! J'sais pas si t'as compris ce que je disais ? ^^ Edit : Ah oui, l'ombre de la maison aussi, elle ne devrait pas dépasser à gauche, 'fin la on dirait plus qu'elle flotte légerement ! | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Super cette maison bien joué  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Hop, j't'ai fait un truc vite fait, pour que tu puisses mieux t'imaginer ("des images sont mieux que des mots" )  Avec p'tete un ombre moins forte, et la cheminée plus petite (la perspective n'est pas parfaite mais j'ai fait ça vite fait ! J'espere t'avoir aidé ! | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Kant -> je parlais de la coupure c'est bon maintenant c'est plus jolie qu'avant | |
kant Profil : Penguin Pro | Bon voilà la maison en version finale! En espérant qu'il n'y ait plus de défauts! D'ailleurs merci pour votre aide. Si j'avais su que faire une telle maison me prendrai autant de temps! [ICONES EFFACEES]
 | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Super !! rien à dire de plus  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | j'avais pas fait attention à ce topic et j'ai fait une belle erreur! certaine de tes icones sont remarquables! (APN, imprimante, maison...) EN tout cas bonne continuation  | |
| |