| rock-mantique Profil : Penguin | Reprise du message précédent : up  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Ça fait SnowLand... C'est pas inintéressant, mais je trouve que ça correspond pas au style de ton pack. Réessaie avec une "e" plus unit. | |
simncat Profil : Top Penguin | perso, je n aime pas le "qudrillage" sur le e... Ce serait simpa si tu immitais la neige sur le e.... | |
rock-mantique Profil : Penguin | ok je tenterai de faire une version plus uni meme si cette version restera parce que je l'adoore  | |
babasse Profil : Penguin Pro | tes réalisations manquent cruellement de nettetée ; mais bon connaissant les pietres possibilitées de photofiltres je trouve que tu t'en sort pas trop mal ...essaye un prog plus puissant... -the gimp: gratuit.. -photoshop : ha le prix de la licence est dissuasif.... -ou pourquoi pas inkspace..pour nous faire de beaux dessins et icones vectoriel...il est gratuit ;je te rassure... sinon continu comme ca , accroche toi , fait plein de tutos... et le travail paye toujours tu verras tu fait preuve de creativitée et ca c'est bien... bonne continuation ..  | |
rock-mantique Profil : Penguin | babasse a écrit :
tes réalisations manquent cruellement de nettetée ; mais bon connaissant les pietres possibilitées de photofiltres je trouve que tu t'en sort pas trop mal ...essaye un prog plus puissant... -the gimp: gratuit.. -photoshop : ha le prix de la licence est dissuasif.... -ou pourquoi pas inkspace..pour nous faire de beaux dessins et icones vectoriel...il est gratuit ;je te rassure... sinon continu comme ca , accroche toi , fait plein de tutos... et le travail paye toujours tu verras tu fait preuve de creativitée et ca c'est bien... bonne continuation .. 
|
merci , et le probleme ne reside pas en la gratuité du prog (j toshop 7 installé ) mais c plutot a cause de mon pc qui rame tout le temps 
| |
babasse Profil : Penguin Pro | ha bin change de pc.....:lol: | |
rock-mantique Profil : Penguin | ah bin tu c si je pouvai ^^ sinon me faudrai juste un peu plus de ram (environ 1go) un processeur plus rapide genre 3ghz un p4 et un disque dur de 80go 
| |
Forzaken Profil : New Penguin | Tu as d'enormes problemes de perspective , et de finition , c'est baclé et cristalisé sans veritable notion. Et tu sort carement un pack , je ne vois vraiment pas pourquoi , quelqu'un utiliserais ca sur un desk ? j'y crois pas trop. Je ne comprends pas vraiment , surtout les membres qui disent que c'est super beau ,et que ca rends super bien.C'est pas en mentant aux membres qu'ils vont progresser. En plus de ça la news est vraiment tres moyenne , je trouve que Didas a un humour qui le pousserais a plutot laisser dlb faire les news , ou alors Xena. C'est vraiment bizarre comme topic. | |
babasse Profil : Penguin Pro | Heu la news n'est pas pour ce "pack"... je ne sais pas si tu connait "photofiltre" mais ce prog a l'origine ne permet pas grand chose alors c'est vrai que c'est loin d' être parfait et super bien réalisé..mais je me répète ce prog est vraiment minuscule en termes de qualitées et ce ne sont que des encouragements a mieux faire... | |
rock-mantique Profil : Penguin | Forzaken a écrit :
Tu as d'enormes problemes de perspective , et de finition , c'est baclé et cristalisé sans veritable notion. Et tu sort carement un pack , je ne vois vraiment pas pourquoi , quelqu'un utiliserais ca sur un desk ? j'y crois pas trop. Je ne comprends pas vraiment , surtout les membres qui disent que c'est super beau ,et que ca rends super bien.C'est pas en mentant aux membres qu'ils vont progresser. En plus de ça la news est vraiment tres moyenne , je trouve que Didas a un humour qui le pousserais a plutot laisser dlb faire les news , ou alors Xena. C'est vraiment bizarre comme topic.
|
Tu c'est , personne ne t'oblige a utiliser mon pack , donc si tu n'aime pas c'est ton choix , et puis essai de faire pareille sous photofiltre , apres on vera et puis pour la perspective, j bien dit que c'été "Zarb Perspective"  
| |
TulaSimoN Profil : Penguin | Citation :
ah bin tu c si je pouvai ^^ sinon me faudrai juste un peu plus de ram (environ 1go) un processeur plus rapide genre 3ghz un p4 et un disque dur de 80go 
|
Rien que ça...
| |
rock-mantique Profil : Penguin | oui  bon soyons serieux , je veux pas que mon topic parte a la derive  | |
kant Profil : Penguin Pro | Désolé mais je pense un peu comme forzaken... Et je pense que Babasse a raison aussi quand il propose d'utiliser un logiciel plus puissant... Sinon moi j'arrivais a faire des choses pas trop mal avec mon ordinateur qui tournait avec windows 98 avec: 1ghrz et 256 Mo de ram. J'utilisais bien sûr photoshop 7, je pense que tu devrai essayer! Bonne continuation!  | |
rock-mantique Profil : Penguin | Juste pour vous signaler que je suis pas mort ^^ , mais suite a different probleme (personnel et informatique) je n'est pas pu continuer mon pack , car pour l'instant je n'ai ni le temps ni lenvie de faire des icone , sur ce bonne nuit tout le monde | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | C'est moi ou l'effet d'étirement, c'est du copier-coller-déplacer ? Quand je regarde tes icônes, je vois comme une ligne qui se répète :
 Que ce soit comme ça que tu as procédé ou non, l'effet m'agace beaucoup. J'ai aussi remarqué d'autres défauts. Par exemple, sur l'icône de Winamp, l'éclair s'emble plus rapprochée que le carré mais la cristallisation est au dessus des deux. Tu aurais dù en faire deux différentes ; une pour le carré et une pour l'éclair. Deuxième chose, les angles de perspective sont très différents d'une icône à une autre. Il aurait été préférable de choisir des angles plus proches pour créer un effet plus harmonieux entre les icônes. Troisième chose, l'effet d'étirement est plus long sur certaines icônes. Encore une fois, tu aurais dù choisir une même longueur pour chaque icône. Enfin, c'est un bon début. J'veux pas te décourager avec mes commentaires (et ça m'étonnerais que ce soit le cas), c'est juste pour que tu puisse t'améliorer. Moi non plus, je ne connais pas le programme que tu utilises et je sais qu'il faut beaucoup de temps pour bien métriser un logiciel alors je t'encourage sincèrement pour tes projets à venir.  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est normal, la perspective est différente à chaque fois. En effet, ça lignes font très sale, on dirait que tu as posé les doigts sur un dessin au crayon.  Duplique une seule fois le calque , déplace-le, et relie l'espace qui reste.  @Dark Pyrotech: Il utilise Photofiltre Studio.
Citation :
Troixième chose, l'effet d'étirement est plus long sur certaines icônes. Encore une fois, tu aurais dù choisir une même longueur pour chaque icône.
|
Troisième chose Je sais que tu es Québecquois (comment ça s'écrit? ) , mais c'est une erreur à ne pas refaire, surtout qu'à 14 ans, tu dois toujours être scolarisé. [hs]C'est combien d'heures de travail par semaine au Canada? Pour info...[/hs] | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | EnableConsole a écrit :
Troisième chose Je sais que tu es Québecquois (comment ça s'écrit? , mais c'est une erreur à ne pas refaire, surtout qu'à 14 ans, tu dois toujours être scolarisé. [hs]C'est combien d'heures de travail par semaine au Canada? Pour info...[/hs]
|
Oups ! Erreur d'innatention ! Bon, n'en faisont pas un drame... Au fait, ça s'écrit Québécois et ça n'a aucun rapport avec ma faute d'orthographe. Aussi, les heures de travail, ça varie ! De toute façon, j'sais pas c'est quoi le minimum si c'est ce que tu veux dire. Dernière chose, à 14 ans, on est normalement en secondaire 3 (sur 5) et ensuite, c'est le Cégep et l'Université (si on se rend jusque là). Bon, changeont de sujet. Quand je disais que je ne conaissais pas le programme qu'il utilise, je voulais dire que j'en avais jamais entendu parlé. Dailleurs, je me demande bien comment il a connu Photofiltre. Ce ne serait pas pour les photos principalement ? Je connais Photoshop et je sais qu'il en fait bien plus que ça mais certains programmes ne devraient pas être utilisés pour d'autres choses que leurs spécialités. Encore une fois, je connais pas le programme mais j'aimerais bien qu'on me dise son utilité première. Justement, je crois que j'vais chercher Photofiltre sur Google... EDIT : J'ai cherché sur le site officiel et j'ai lu : PhotoFiltre est un logiciel de retouche d'images [...]. Ce ne serait donc pas très limité en outils pour les projets comme des packs d'icônes ? J'attend une réponse de la part de rock-mantique. | |
rock-mantique Profil : Penguin | sa n'egale bien sur pas photoshop mais c'est quand meme assez limité malgré c'est dizaine d'outil , le seule moyen de testez c'est de telecharger la version shareware (30jours je croi) et que tu l'essaye , si tu utiliz photoshop tu sera surpri de voir son manque de puissance  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | J'utilise Macromedia Fireworks 8. Il y a beaucoup moins de filtres que photoshop mais les outils que j'ai besoin sont tous là. Dans Photofiltre, est-ce qu'il y a les filtres ombre unie, ombre interne, rayonnement interne, lueur et ombre portée ? C'est les filtres que j'utilise le plus souvent. Note : les fautes, c'est voulu ? Avec le nombre de fautes que tu fais, ça devient agaçant. C'est pour écrire plus vite ? N'oublie pas que sur les forums, on doit généralement faire attention à ça. | |
rock-mantique Profil : Penguin | alors pour les fautes c'est juste pour ecrire plus vite , c'est des fautes d'inatention , mais je croi que c'est pardonnable tant que ce n'est pas du language sms , sinon pour photofiltre il ya bien ombre porté , les autre non (peut etre on t'il un autre nom) et comme je l'ai dit plus haut il faut que tu essaye  ps: le pack contient actuellement 45icone , j'arreterai a 50 , puis je commencerai a utiliser photoshop [sortir un autre pack ? , non pas pour l'instant] | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Alors bonne chance avec Photoshop ! | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | En tant qu'ancien utilisateur de photofiltre je suis impréssioné par t'es icone  | |
rock-mantique Profil : Penguin | Merci , dommage que je n'est plus le temps actuellement de bosser sur ce pack  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas le logiciel qui fait le bon graphiste. Tu peux en trouver qui font des "cacas" sous Photoshop tandis que d'autre qui font des merveilles sous Gimp. Et puis, je ne sais pas si tu t'y habitueras, moi, je n'ai jamais été vraiment à l'aise sous Photoshop. Enfin, mieux vaut essayer avant d'acheter  | |
rock-mantique Profil : Penguin | EnableConsole a écrit :
Ce n'est pas le logiciel qui fait le bon graphiste. Tu peux en trouver qui font des "cacas" sous Photoshop tandis que d'autre qui font des merveilles sous Gimp. Et puis, je ne sais pas si tu t'y habitueras, moi, je n'ai jamais été vraiment à l'aise sous Photoshop. Enfin, mieux vaut essayer avant d'acheter 
|
J'ai deja photoshop 7 ( offerte ) mais mon probleme avec c'est que mon pc est pas tres puissant (et customiser a fond) ce qui provoque une lenteur incroyable (compte changer de pc bientot ) et je suis tout a fais d'accord avec toi sur " le logiciel de ne fait pas le graphiste " 
| |
| |