| rock-mantique Profil : Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Pas mal pour un début, mais ne connaisant pas assez Photofiltre je ne sais pas jusqu'ou on peut aller avec donc je passe mon chemin ! Sinon l'effet Perspective est sympa !  | |
rock-mantique Profil : Penguin | Merci  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | La perspective est étrange, mais ça rend plutôt bien par contre il faudrait faire la même pour tous les icônes > celle du easyphp est différente que zone alarm par ex  Et je trouve que certaines parties sont un peu floues et parfois 'aliasées" (effet escalier). Voilà, bonne chance  | |
rock-mantique Profil : Penguin | | |
simncat Profil : Top Penguin | bah, si tu n'es pas inspiré pour le nom de ce pack, prends donc "perspective", comme le disent si bien ze dude man et barbecue... | |
rock-mantique Profil : Penguin | merci , en attente d'autre proposition  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Perspect-filtre ! ( Perspective + Photofiltre )  | |
rock-mantique Profil : Penguin | sa s'ameliore  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Et tout ça avec photofiltre Je te tire mon chapeau 
| |
rock-mantique Profil : Penguin | merci ^^ en voici d'autre:  

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | dans l'ensemble, j'aime assez cet effet  mais beaucoup d'icônes manquent de soin et surtout, quasi toutes ont une perspective assez.... tordue  c'est spécialement choquant sur l'icône du bloc-notes et celle de Quicktime  | |
rock-mantique Profil : Penguin | pour le bloc-note j'essayerai de regler sa mais pour quicltime , je ne vois pas ou est le probleme , et j'ai trouver un nom pour mon pack ^^ (peut toujours changer) : Zarb Perpective vous en penser quoi ? | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | C est beau! surtout pour du photofiltre mais du coup que c est fait avec photofiltre (enfin jcrois) ta crystalisation est bizarre!! Continue... | |
rock-mantique Profil : Penguin | Merci , bon bein je vais changer de titre Zarb Perpective  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
rock-mantique Profil : Penguin | | |
TulaSimoN Profil : Penguin | C'est si difficile a manier ce logiciel ? PS : Allez Rock-mantique continue, tu t'améliore ! | |
PikaJean Profil : Top Penguin | C'est sûr quelle est zarbi la perspective! Dommage qu'elle ne soit pas fixe et quelle change selon les icones. Sinon, c'est cool!  | |
ivaи | Je suis choqué par la qualité de ces images sachant qu'elles ont été faites avec photofiltre. Evidemment ce serait mieux avec Photoshop, mais je ne savais pas que l'on pouvait arriver à une telle qualité avec photofiltre. Félicitations. | |
rock-mantique Profil : Penguin | Merci a vous tous pour votre soutien , sa m'aide a avancer enormement TulaSimoN a écrit :
C'est si difficile a manier ce logiciel ? PS : Allez Rock-mantique continue, tu t'améliore !
|
Je croi que c'est parce que photofiltre n'est pas assez puissant, j'avait lu sa en cherchant a faire un tux sous photofiltre , aucun tuto (j'en est fait un sur mon site ^^) or c'est largement fesable [HS] sa c un tux picsou que javé fait ya longtemps , juste un peu d'aliasing je c ^^
 vous en penser quoi ? [/HS] et voici un nouvelle version du bloc note
 | |
Akhay Profil : Top Penguin | Je trouve que c'est très joli, surtout avec photofiltre  Dommage qu'il y est de l'aliasing | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | Au fait cest la version payante de photofiltre (ou son trrial) que tutilises? sil gere les calques cest ca parce que sans les calques la cest quasi impossible! | |
rock-mantique Profil : Penguin | c'est bien la version payante (photofiltre studio) mais n'ayant jamais travaillé avec les autres version je ne conais pas les difference
Citation :
sil gere les calques cest ca parce que sans les calques la cest quasi impossible!
|
mais voyons je ne realise pas des miracles  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Je continue de penser que tu devrai tester Image Ready, puits Photoshop  | |
| |