| dark-boss Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Djtux a écrit :
Un peu simple , mais c'est pas mal réalisé , Mail, comme certain te l'on déjà dit , elles manquent de volume 
|
Mais avec du volume c'est beaucoups moins clean. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Petit :up.png[/img] Pour demander où en était ton Pack ? [img]style_emoticons//jap: | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Bin en faite je sais pas quelle logiciel faire d'autre ! N'hesitez pas a demander pour des icones! Et/ou si je fait des dossiers... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | mIrc, Fireworks, Flash Ensuite hardware ecran, poste de travail, etc.. | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Je vais voir pour mIrc... | |
pierluc Profil : Top Penguin | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Ouais mais il a pas encore de logo | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Citation :
Bin en faite je sais pas quelle logiciel faire d'autre ! N'hesitez pas a demander pour des icones! Et/ou si je fait des dossiers...
|
Comme soft tu as : -lime wire -firefox -windows live messenger -thunderbird -ccleaner -etc... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Et tu as aussi toute la suite Adobe, le reste des Macromedia (il en reste? ), Symantec, BitDefender, Avast, Windows Defender, iTunes, EasyCleaner, Opera, Paint, Paint.net, Gimp, la suite Office, la suite OpenOffice, Winamp, Power DVD... et j'en passe, je pense que ça te fait beacoup de travail déjà  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Et tu as aussi toute la suite Adobe, le reste des Macromedia (il en reste? ), Symantec, BitDefender, Avast, Windows Defender, iTunes, EasyCleaner, Opera, Paint, Paint.net, Gimp, la suite Office, la suite OpenOffice, Winamp, Power DVD... et j'en passe, je pense que ça te fait beacoup de travail déjà 
|
Bitdefender  Avast  µtorrent  Cd 
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Un tit' dossier: 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Il est marrant ton dossier Dreg'z !  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Cela faisait longtemps que j'étais passé mais je vois que tes icones spnt toujours aussi clean et sobres! J'aime beaucoup. Pour ton dossier, on voit la jointure entre les deux bordures à gauche.  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Merci, j'vais aller arranger ca! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Il est original ton dossier.  Suis-je le seul a avoir fait un BitDefender tel qu'il est maintenant et à m'être cassé les...pieds? Parce que là, t'as fait la version 7 (comme tout le monde quoi). Le CD est trop simple à mon goût. T'as pas dû passer longtemps dessus. Mais enfin, c'est simple, c'est clean, c'est joli (sauf l'aliasing en heut du BitDefender) | |
kant Profil : Penguin Pro | Elles sont super clean tes icones mais je les trouve trop simples! (je n'utiliserais pas ce genre d'icones pour mon desk)... Bon travail néanmoins!  | |
| |