| dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est très beau  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Bon boulot Dreg`Z, c'est super comme style ! Continues  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ca manque de volume, c'est assez plat. Malgré le fait que cela soit simple, ça a le mérite d'être sympa et assez original comme style Bonne continuation  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Belles icones! La platitude n'est pas si grave,ce style est intéressant.  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | le style est propre, c'est sympa mais les formes ne sont pas top: c'est classique et sans volume (pas d'originalité et tout les icones sont plat). Un peu d'invention et de recherche dans les formes ça pourrait être pas mal  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Blue milk, ça m'a fait marrer quand j'ai vu ce nom dans les titres. Non mais je crois que je suis un peu trop gaie là (pas gay ). Non en voyant les icônes je comprends mieux le titre. Elles sont très jolies et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. J'aimerais bien m'en servir de ce pack, quand il sortira.  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Merci  | |
plumette Profil : Penguin Pro | ché cré chympa ^^ Par contre, l'ajout d'une ombre interne ne serait pas de refus, histoire de donner un semblant de volume Moi aussi j'aime bien les couleurs ^^ Chaleureusement, Plume. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
ché cré chympa ^^ Par contre, l'ajout d'une ombre interne ne serait pas de refus, histoire de donner un semblant de volume Moi aussi j'aime bien les couleurs ^^ Chaleureusement, Plume.
|
C'est pas toi qui attaque tout le temps le sms ? Trés beau style Manque plus que j'trouve le vs et le wallpaper qui va avec  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | J'aime bien ce style, il est clean ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pour l'ombre ou les demandes de volume, je suis pas d'accord. C'est très très joli comme ça !  Par contre comme dit Chozo, tu peux faire une recherche sur les formes, ça c'est sûr, si l'inspiration te vient. Il ne faut pas se limiter aux formes habituelles.  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super pack Dreg'z | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sympa le style, tres clair et net, et les couleurs sont simple et joli !  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Vous préférez lequel?Ombre interne Normal | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Le premier à plus de style mais fait beaucoup moins propre  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tout pareil que Benji  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Alors je vais faire le 2e  | |
plumette Profil : Penguin Pro | le premier est mieux, mais si tu baisses l'opacité de ton ombre interne, tout en augmentant sa dimension, je pense que ça donnera un effet plus joli que tes 2 versions actuelles réunies ^^ (et puis la perspective de SE est améliorable, je pense, car elle ne suit pas ta forme) Chaleureusement, Plume. | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | Elle sont belles tes icônes très classes très légères... pour ad aware je préfère la 2ème plus legere. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Vraiment tres beau  | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | j'aime beaucoup bravo! | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Merci! hop!Maxthon IE  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Bon début Dreg'z Sur certaines icônes, les points d'ancrage sont assez visibles, c'est dommage  Je préfère aussi la version sans ombre interne, je trouve ça plus clean  | |
| |