| EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bon, j'ai fait une icône pour mon avatar en m'inspirant des icônes de Babasse, voilà ce que ça donne:  Qu'est-ce que vous en dites? Avez-vous des conseils pour l'améliorer? Je savais pas où poster (Soyez sympas je débute en graphisme ou en Exposition) mais comme l'icône originale veut dire EnableConsole, on peut aussi l'utiliser our EasyCleaner, alors voilà  PS: J'ai fait ça avec GIMP, pas avec Photoshop, comme Babasse  | |
bugz.ju Profil : Penguin | le bleu ciel des reflets est trop "criant" a mon gout sur le "C", il ressort trop, et le reflet au bout du "C" n'est pas a sa place je trouve ... sinon ca rend bien, surtout que c'est fait avec gimp  edit : un peu d'aliasing, mais bon ca c'est typique a gimp de ne pas reussir a l'enlever completement | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Le reflet du bout du C? Je ne vois pas duquel tu veux parler... Le bleu, il ressort autant que les dégradés radiaux des icônes de Babasse. Il ne faut pas oublier que cette icône sera réduite sur l'avatar. Juste une question: Vous sauriez faire des reflets/ombre comme ça sur le 3D transparent:  Parce que je ne trouve pas commetn faire | |
bugz.ju Profil : Penguin | je voulais dire sur la partie basse du C où c'est transparent, tout au bout le bleu ciel ressort trop, ou alors il faudrait un peu allongé le dégradé pour l'ombre, je sais pas la meilleure methode, mais je ferais un alpha vers selection de sur mon calque 3d a cet endroit, puis un petit dégradé "noir=>transparent" 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ow d'accord je corrige ça, mais pour l'ombre j'ai vu sur les icônes de Babasse qu'elles suivaient au milimètre près la lettre, je ne pense pas que ce soit un dégradé... | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Ca doit être une ombre interne simplement. | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | les optons de fusions n'existent pas sur gimp, il y a néanmoins des scripts-fu pour les faire 
| |