| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
babasse a écrit :
alors las Kavel beau rendu .... j'ai failli attraper le tournevis pour demonter ma tour avec.....
|
moi aussi,super le pack 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires Barbecue a écrit :
Excellent Kavel  Est-ce que tu pourrais nous montrer le résultat avant le passage sous toshop ?
|
Voici le resultat avant Toshop :  Et voici un mini making-off : 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | PikaJean a écrit :
LOAD, tu t'es trompé de topic  Kavel, tes icones sont tout simplement sublime (ça change des autres commentaires ). Juste la texture de la boîte à outils que j'aime pas (mais c'est personnel).
|
Ouais je sais désolé.
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Les textures sont impressionantes ! Bravo Kavel !  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | excellent travail kavel ! j'aime bien le rendu de la texture du bois  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | J'aimerais vraiment savoir comment tu fais pour modéliser ça, j'ai beau regarder en boucle le mini making-off, je vois pas comment on peut faire des creux ect... Bravo !  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Par la magie des opérations booléenes  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | J'avais entendu parlé de cela, ça a l'air très pratique, si je ne me trompe pas, la forme rentre dans l'autre pour créer un creux à la place de sortir et de créer un volume ? Est-ce dur à utiliser ? Tu peux nous faire un tutoriel si t'as le temps ?  | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Une dernière question, tu détoures chaque icônes pour les mettre sur fond transparent ? | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Super Kavel, j'aime beaucoup ton pack, il est assez original et bravo pour l'utilisation de Bryce  | |
ivaи | Le tournevis est tellement bien fait qu'on dirait une photo!! Tous mes respects. | |
| |