| Kavel Profil : Top Penguin | Voici mes derniers p'tits PNGs. Fait avec Bryce et retoucher avec Photoshop.      Vous pouvez aussi télécharger le pack complet avec les images au format PNGs et ICO, les icônes sont compatibles vista et disponible dans 11 formats de 16x16 à 256x256.  TELECHARGER ICI Vos commentaires sont bien evidement les bienvenues  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Très joli !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Magnifique 3D Quand tu dis "retouché avec Photoshop", que retouches-tu en fait ? | |
xzell Profil : Top Penguin | Vraiment très joli et bien réalisé, bravo !  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bravo Kavel  Tu mets combien de temps de rendu ? Ca doit être une bete de course ton pc !  J'aime particulierement le tournevis | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Le rendu "bois" des manches de hache et de marteau est très sympa Bravo Kavel  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Waou, c'est très impressionnant !  Le tournevis est vraiment bluffant... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | +1 Le tournevis est génial !! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Génial Kavel ! ^^ Pourait tu faire un tuto pour faire des ico sous Bryce ? Et aussi j'aimerai savoir comment ouvrir les image .br5 sous Toshop ! svp !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Le résultat est saisissant de réalité.  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Kianzo, les retouches sous Photoshop sont principalement des retouches de couleurs, car le résultat brut sous Bryce n'est pas génial. Merci à tous pour vos commentaires, comme le tournevis semble plaire à pas mal de monde, voici une version HD 

| |
Akhay Profil : Top Penguin | Waouh trop beau ton pack Kavel  Bravo | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Superbe pack Kavel ! Effectivement le tournevis est hallucinant ! La transparence tout ça ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo c'est superbe  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Me voila avec..... la marche des tux(mot invariable comme gaz )!!!  Modele 1 Modele 2
|
hjk
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | bravo, les effets sur le tournevis sont particulièrement beau les effets métaliques aussi , juste sur certaine face on dirait qu'il manque l'éffet (c'est tout unis). Cependant j'aime pas trop la caisse et son rendu, et les ombre au tu as mis sous la plupart des icones (leur placement me parait bizarre)  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | LOAD, tu t'es trompé de topic  Kavel, tes icones sont tout simplement sublime (ça change des autres commentaires ). Juste la texture de la boîte à outils que j'aime pas (mais c'est personnel).
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Excellent Kavel J'adore le tournevis | |
Kavel Profil : Top Penguin | Mouai, la caisse à outils me plait pas trop non plus, c'est parce que l'idée venait de DLB que j'ai voulu la saccager ...quoi DLB ? Dans ton bureau ?! Ok j'arrive  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Excellent Kavel  Est-ce que tu pourrais nous montrer le résultat avant le passage sous toshop ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Du bon boulot Kavel  | |
babasse Profil : Penguin Pro | alors las Kavel beau rendu .... j'ai failli attraper le tournevis pour demonter ma tour avec..... | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
alors las Kavel beau rendu .... j'ai failli attraper le tournevis pour demonter ma tour avec.....
|
moi aussi,super le pack 
| |
| |