| clemphenix Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Magnifique  | |
xzell Profil : Top Penguin | Très réussi ! | |
arthur501 Profil : Penguin | Salut C'est tellement bien fait qu'on se dit que l'idée serait bonne de faire dans le meme style mes images ma musique mes vidéos mes documents lol c'est juste une idée | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Tes icônes sont tout simplement géniales TPDK! J'adore!  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Magnifique TPDK et en plus en + petit, ca peut faire des bouton download@crxp ou custom... Tu pourrais en faire un pour deviant pliz? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Magnifiques !!  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Superbe TPDK !!! C'est exxtrement beau :  | |
marca Profil : Big Penguin | Wow super très clean Sa méritrais au moins 5 étoiles sur la boîtes de la png factory | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Superbe ! Un grand bravo à toi.  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | arthur501 a écrit :
Salut C'est tellement bien fait qu'on se dit que l'idée serait bonne de faire dans le meme style mes images ma musique mes vidéos mes documents lol c'est juste une idée
|
"mes images" ou "mes documents" sous ce genre de boîtes ça ne va pas être compréhensible. En revanche, je peux prévoir un second pack avec des boîtes de logiciels communs tels que photoshop, office, firefox, etc... | |
bugz.ju Profil : Penguin | TPDK a écrit :
"mes images" ou "mes documents" sous ce genre de boîtes ça ne va pas être compréhensible. En revanche, je peux prévoir un second pack avec des boîtes de logiciels communs tels que photoshop, office, firefox, etc...
|
ah oui ca ce serait vraiment pas mal  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ca serait bonne idée  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Bravo TPDK, j'ai ajouté ton pack à ma dernière sélection d'icônes sur mon blog ! je ne raterai pas le prochain pack que tu as annoncé ! Bravo et encore bravo, c'est superbe ! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Très bonne idée ce pack supplémentaire Au plaisir de le découvrir  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | franchement , bravo pour ce pack!! c'est très beau et très clean | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo TPDK, j'aime beaucoup la diversité des boites, par contre je trouves les boites en elle-meme pas super ( surtout le contour et les bords" )  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | En effet, c'est magnifique!! | |
kuekinhas Profil : New Penguin | | |
| |