37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

!Pink & Black! [PACK]

n°61582
mimipunk
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-11-2006 à 12:47:41  

Reprise du message précédent :

MartiN.M a écrit :

Bon jen profite pendandt que je suis la pour rajouter cette icône...

http://forum.crystalxp.net/index.php?act=A...st&id=14208

C'est dommage tous ces angles, on pourrait croire que tu l'as fait rapidement, perso je ne suis pas fan.
Il faudrait que tu peaufines ce que tu fais, que tu le considères comme parfait. Il ne faut pas faire un pack pour dire "je fais des icônes"... Les icônes on peut les faire et les proposer dans icobox et voir ce qu'en pense les autres et qu'ils évaluent à peu près tes capacités. Si c'est le cas, tu pourras alors commencer à te lancer dans la création d'un petit pack, voir petit à petit comment tu évolues, et pourquoi pas songer a sortir un gros pack.
En revanche, je vois que tu as déjà trouvé le nom de ton pack, son style (qui comme je te l'ai dit n'apprécie pas trop) et c'est déjà bien, au contraire de ceux qui se lancent dans la création d'un pack sans idées :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-11-2006 à 12:47:41  

answer
n°61584
simncat
Profil : Top Penguin
Posté le 26-11-2006 à 13:02:09  

J'adore tout ce que tu as fait :loveit: , mais :  

Pour la corbeille, rend le papier plus "réel....", les pics sont trop visibles, il faudrait que tu applatisse un peu tes boules de papier :great:
Pour le DD, bravo, mais si faisais ressortir un peu  les différents "disques" du disque dur, ce serait top !!!! (la on dirait que c'est un disque d'une épaisseur de 3 cm !!!!! :mdr:
Pour le caméscope, si tu mettais l'écran en position ouverte sur le coté???? :neutral:

Continue comme ça !!!!! bvo :happy2:

answer
n°61607
MartiN.M
Profil : Big Penguin
Posté le 26-11-2006 à 14:41:39  

merci pour vos conseils... dsl pour les couleurs mimipunk et le style aussi...
La prochaine fois je ferai un ptit sondage sur les couleurs qui seraient les mieux mais normalement iaura le meme nombre de votes pour chaques nuances...

Sinan cest vrai il faut que je retouche ma corbeille je le ferai un de ces quatre.

Merci a tous....  :smile:

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse