| mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Attention je sens la vanne pas drôle arriver....j'ai réussi à la contrôler ,je ne dirais RIEN ! | |
Firems Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Ok, j'attendrais d'autres comm' pour retoucher l'icone. En attendant, j'ai trouvé ca sur le site d'equiterre, je l'ai trouvé joli, mais ca n'a pas de nom. SI vous pouviez m'aider à en trouver un! [aider moi a trouver un nom]

|
Superbe Le nom : pourquoi pas "Commercial'cons" ? | |
ivaи | J'adore ces icônes.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'aime pas mal  Continue comme  Pour le nom, "Equicons" ? Oui ça fait nom de packet de céréales  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sympa le Pack, bonne idee ! Sinon pour le nom, "Carotte Equitable"  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Merci à tous J'aime bien carrote equitable, je vais le garder, merci  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Ok, j'attendrais d'autres comm' pour retoucher l'icone. En attendant, j'ai trouvé ca sur le site d'equiterre, je l'ai trouvé joli. Merci à ZeDudeMan pour le nom  Carrote quitable

|
Joli, bonne continuation pour la suite du pack. Tes icônes sont peut-être trop épaisses par contre. 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | chouette ! par contre on dit une " C A R O T T E " lol good job Chaleureusement, Plume. | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Moi qui pensait avoir dit une conn***ie ! En tout cas c'est bien ! ^^ Et effectivement sa s'écrit : Carotte Equitable ! ^^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ben il est abandonné ce projet ?  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Oui apparement ... C'est dommage j'aimais beaucoup se style. Mais bon ptéte qu'un jour ... Pourquoi pas.  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Effectivement, ça commence à dater; en tout cas, elles sont cools ces icones  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | lol, j'ai légèrement évolué mon style depuis, et le nombre d'icône est assez limité, mais si il ya plébiscite (bien grand mot) je reprendrais  | |
| |