| EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Cet apres mdi, j'ai réalisé que je n'avais jamais realisé un pack d'icone!! Alors je me suis dit qu'il fallait remedier à cela au plus vite Mais je me suis dit que toutes les idées avait été exploitées, voir surexploité.... Et puis je suis tombé par hasard sur le site de mon ancien prof d'SVT, et sur la page dedié au commerce equitable... Apres une petite recherche dans la PNGFactory, j'ai vu que ce theme avait pas été déjà traité, alors je me suis dit 'Un peu d'humanité dans un monde de brute!!" Je pense que je vais pas me limiter au commerce equitable, mais c'est déjà un debut... Donc voila, ma premier icone (Roulement de tambour ) Icone pas belle enlevée Commentaire hautement désirés bien sur! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | plutôt joli mais revoit les arrondies il me semble qu'on distingue les points d'ancrages  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | C'est pas faux... Merci à toi! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Avec un flou gaussien ou une édition du chemin sur le XCF  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Derien! au fet quel est le site ? | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | C'est un site qu'on a presenté à un concours, et qui n'a jamais gagné don qui n'est pas online Il traine dans un coin de mon ordi à coté de toutes mes ancinnes recherches....  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Non sur tout pas un flou gaussien essaye de refaire je sait pas ce qui a donner cette aliasing bizarre qi tu la fait a la plum  | |
plumette Profil : Penguin Pro | En tout cas l'initiative est belle, il n'y a pas que l'informatique dans la vie  Chaleureusement, Plume. (pas d'autres commentaires à part ce qui a été dit : on voit les points d'ancrage et il y a un peu d'aliasing quand même) | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | C'est une bonne idée ce pack pour éviter l'aliasing travailles en très grand, après tu réduis. Regardes si ta pas des calques qui ont leur contours qui sont l'un par dessus l'autre (au endroit ou il y a l'aliasing) Aussi dans tes formes soit plus précis, les courbes me semble pas très précises. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Alors j'ai refait l'icone, normalement, les points d'ancrage ne sont plus visibles
Max Havelaar
 Je l'ai retravaillé contre l'aliasing, il mle semble que c'est mieux. C'ets la premiere fois que GIMP me fait un truc pareil | |
Firems Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Alors j'ai refait l'icone, normalement, les points d'ancrage ne sont plus visibles
Max Havelaar
 Je l'ai retravaillé contre l'aliasing, il mle semble que c'est mieux. C'ets la premiere fois que GIMP me fait un truc pareil
|
Super joile et bien mieux que l'autre, bravo !!  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Pas mal beaucoup mieux que la première tentative. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Merci bien J'ai essayé une autre : Artisan du monde
 | |
Firems Profil : Penguin Pro | de mieux en mieux !! vraiment ça en géte  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Très joli, bonne chance pour la suite ! | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Continue ainsi et tu auras vite ton PACK . | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | J'aime beaucoup, tant les icones que l'idée de base ! A quand la suite? | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | | |
plumette Profil : Penguin Pro | superbe  j'espère qu'il y aura un pack à la fin ^^ Chaleureusement, Plume. un peu d'aliasing non ? | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Merci bien Peut etre un peu d'aliasing sur la partie rouge la plus avancée, c'est possible peut etre due au redimensionnement 512 -> 256 Je modifierais ca. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Un nouveau : Equiterre
Equiterre est une assoc a but non lucratif constitué d'étudiants, elle propose sur sa boutique onbline exclusivement des produits du commerce equitable PS :Le globe n'est pas sur le logo de base | |
kisskiss Profil : Penguin | C'est assez bien réalisé, mais y'a 2/3 trucs qui me dérangent, et je sais pas quoi >.< Peut-etre que si tu diminuait l'opacité des dégradés dégradés ? ou les passer en mode incrustation ? Et il y a pas mal d'aliasing sur les contours des lettres et du globe ^^" | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ok, j'attendrais d'autres comm' pour retoucher l'icone. En attendant, j'ai trouvé ca sur le site d'equiterre, je l'ai trouvé joli. Merci à ZeDudeMan pour le nom  Carotte équitable
 | |
plumette Profil : Penguin Pro | pour l'icône précédente je suggère un demi-Terre, qu'en penses-tu ? Sinon pour ton icône de carottes, il y a de l'aliasing  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Attention je sens la vanne pas drôle arriver....j'ai réussi à la contrôler ,je ne dirais RIEN ! | |
| |