| Barbatruk_tho Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Inkscape est très bien, mais si on en croit Linux Pratique et bon nombre d'utilisateurs, Xara LX est meilleur. C'est un logiciel pro Windows à l'origine, donc... Après, c'est Linux, il faut savoir jongler avec différents logiciels  | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Trés sympa tout ça ! Bravo Barbatruk_tho  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | C'est tellement magnfique, que je pense que tu devrais envoyer ça à l'équipe Art d'Ubuntu. Je sais pas comment on peut faire pour leur soumettre des îcones, mais une petite recherche ne coûte absolument rien. Bravo à toi !!  Edit : Après une rapide recherche j'ai trouvé ça : http://art.ubuntu.com/main.php | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je trouve le globe particulièrement réussi.  | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | Hé ben merci beaucoup, ça fait vraiment très plaisir des avis comme ça! Merci Dvorak pour tes conseils, je vais me renseigner pour Art Ubuntu, mais il me reste encore pas mal d'icones à faire pour éventuellement aboutir à un pack presque complet. Merci encore! | |
Papouse Profil : New Penguin | Je vais exprimer ma pensée en empruntant une phrase du dernier 007 : "C'est fou ce qu'on peut faire avec Photoshop ! ". Plus sérieusement j'adore ! Avec ca je vais relooker mon Kubuntu façon Gnome orange-marron... Car comme dirait La Fée, vive le orange !!!!!  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Papouse C'est fait avec Gimp !  | |
Papouse Profil : New Penguin | | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | Quelques autres variations colores :
 Blue Cloud Ubuntu  Cherry Intense Ubuntu  Green Mint Ubuntu NB : Je suis ouvert à toute idée pour une autre couleur !  | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | Citation :
Papouse C'est fait avec Gimp ! 
|
En fait, c'est un duo Gimp + Xara LX, pour l'essentiel (je pense que Xara sert à atténuer un peu l'aliazing issu de Gimp). | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Elles sont magnifiques ces icônes ! Continue  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Barbatruk_tho a écrit :
Quelques autres variations colores :
 Blue Cloud Ubuntu  Cherry Intense Ubuntu  Green Mint Ubuntu NB : Je suis ouvert à toute idée pour une autre couleur ! 
|
Mes préférées. Le reste du pack est super aussi, hein!  | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | Deux petites en plus. Je sais pas trop si la hutte est vraiment parfaite, mais bon, je suis ouvert à d'autres suggestions : 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | la hutte serait encore plus super si tu faisais un effet terre et paille (mais je ne saurai pas faire ) (sinon je n'aime pas trop le disque... mais faut le voir in situ) Chaleureusement, Plume. | |
Papouse Profil : New Penguin | J'aime beaucoup la hutte Pour le disque je trouve que la couleur grise ne va pas trop avec le reste... | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | C'est dommage, le disque dur est pas terrible. Les couleurs ne collent pas entre elle, et avec le reste du pack. Sinon excellent travail  | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | --- en reprise le DD Et la hutte aussi mais je vais aborder la texturation avec Xara, ça va prendre un peu de temps vu qu'à ce niveau de patauge complètement. Des nouvelles bientôt ! | |
serenity Profil : New Penguin | Superbes icônes ! Moi j'aime beaucoup le DD et je suis comblée, le blanc et l'orange sont mes couleurs préférées !! Merci infiniment pour ce magnifique travail... j'adore  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Très sympa ces icones Ubuntu Bravo Barbatruk_tho  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien les dossiers. L'écran ressort du traditionnel mais c'est marrant Tu n'en as pas refait depuis le temps? | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Question bête : Où est en concrètement le projet ? Stand-by, abandonné ou discrétion absolue ? | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Beau Pack. J'aime bien l'effet un peu bois | |
Barbatruk_tho Profil : Penguin | Salut, Le projet n'est pas -totalement- abandonné, mais je n'y ai pas remis la main depuis un sacré bout de temps. Je m'y remettrai probablement un de ces jours, quand l'envie irréprésible m'en prendras . Là dessus merci beaucoup pour vos encouragements ! | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Quell bonne idée de faire un pack dédié à cette géniale distrib qu'est ubuntu! Les icônes sont magnifiques! Et j'adore l'écran hightech  | |
| |