| Max74 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Je confirme Eldanar comme si y'avais un cadre ! Et sinon sur la V2 je trouve que la crysta' enleve l'effet boule ... enfin si tu veux je trouve que ça fait plat je trouve vraiment la crystallisation bof bof car je trouve que l'on voit trop le bord enfin les limites et on dirait une assiette ... (j'ai beaucoup d'imagination)  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'ai essayer de corriger :  Sinon, voila CandyBar : 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est beau.  | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Le rendu de cette image est ouaa! Et je trouve que tu gères de mieux en mieux le style Black & Red  Mais ça reste une copie... | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Merci pour le CandyBar et le Adium  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | eh bé! les ponts, ça te réussit!!!! Joli! ton globe est un peu aliasé... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | le rendu de cette icône est....G-E-N-I-A-L 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | A ce point la ? Merci !  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est vrai, la candy est réussie! edit: Et jfaypachyay!!! J'ayriendi! j'mecache!!! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Au fait telu, tu voulais pas te faire un new kit ?  Edit Voila les dernières :   
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Le winrar aliase Mais j'aime beaucoup le concept c'est exactement le genre que je recherchais ! Bravo ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est dû au redimensionnement Pas grave, ça aura disparu une fois en icône  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bouuu l'aliasinggg ^^ j'aime beaucoup les autres  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Merci, désolé pour l'aliasing... | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Au fait telu, tu voulais pas te faire un new kit ?  Edit Voila les dernières :   
|
Très beau Et merci pour le America's Army(si c'est sa ) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oui c'est ça  | |
vivek92 Profil : New Penguin | | |
Ereichi Profil : New Penguin | tres jolie mais tu pourais les sortire en bleu stp?
| |
| |