| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |  Salut à tous ! Ce pack contient 48 icônes : du Hardware sur le style Vista 5270, et du Software inédit. Banal me direz-vous ? Et bien non car toutes ces icônes sont en noir et rouge ! Chaques icônes du Pack est au format PNG 256px et aussi au format ICO compatible ©Vista ! Il y a aussi 4 PNG bonus Pour le télécharger :    Voila ciao Ps Maintenant que le Pack est fini, vous pouvez poster une demande et j'essayerais d'y répondre au plus vite Au bout de plus de 30 demandes, je sortirais un Expansion Pack  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Joli (j'aime bien l'ai couleur) J'attend la pack avec impatience  Et bon courage pour la suite  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Merci à toi Win  | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Citation :
Bonjour à tous ! ^^ Je créer ce Topic pour vous donnez un apreçu de mon premier Pack d'icones : OniCrystal ! Ce Pack comprendra des icones Systeme de Windows Vista et des icones Software ( logiciel ) entierement et seulent dans un style noir et rouge ! Le Pack contiendra 130 Icones Systeme de Vista et 40 Icones de Logiciels Voici les premieres icones de mon Pack : Poste de Travail :  Favoris Réseau :  Disque Dur :  Adobe Photoshop CS :  Voila j'espere que sa plaira à certain sinon de toute façon je le fait quand meme ce Pack ! ^^ Voila ciao ! 
|
J'adobte | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Pareil que Kevgil...bonne chancepour la suite  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Super joli tes icones !!  Le Photoshop est superbe Bonne continuation  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Akhay a écrit :
Super joli tes icones !!  Le Photoshop est superbe Bonne continuation 
|
Bravo +1
| |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | J'aime bien l'association de couleurs Bon courage pour la suite  | |
piero_56 Profil : Penguin | Je me devais de te le dire, j'adore l'icone de 'toshop !  Et j'aime beaucoup les couleurs, même si ce n'est pas mon style !  Bon courage pour la suite !  [Edit] Ah aussi, j'ai trouvé un léger défault au niveau du "pied" du poste de travail ! Je sais, je sais .. je chipote ! :^^: | |
fizzy Profil : New Penguin | J'adore le Poste de Travail  | |
@L59 Profil : New Penguin | super les couleurs j adore merci Ze Dude Man | |
marca Profil : Big Penguin | Bravo Ze Dude Man  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Yeah ! Je ne pensais pas avoir autant de succès pour juste 4 icônes... Citation :
Je me devais de te le dire, j'adore l'icone de 'toshop !  Et j'aime beaucoup les couleurs, même si ce n'est pas mon style !  Bon courage pour la suite !  [Edit] Ah aussi, j'ai trouvé un léger défault au niveau du "pied" du poste de travail ! Je sais, je sais .. je chipote ! :^^:
|
Merci, j'essayerais de corriger ça plus tard...  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bon courage Ze Dude Man !  | |
focs Profil : Penguin | Elles sont exelentes ! J'adore les culeurs. Tiens j'ai fais un wall pour tes icones ici | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est joli, je trouve que le disque dur présente encore de petites anomalies et je n'aime pas trop la très forte lueur blanche de l'icône photoshop. Sinon, c'est du bon travail. Bonne continuation !  | |
Nico69 Profil : New Penguin | celui de photoshop il claque un truc de fou !!!!  | |
Mamadoue Profil : Penguin | Super tes icones -> les plumes de Photoshop sont sublimes  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Merci à tous  Malheureusement, il y a plusieurs coupures de courant et mon PC commence à déconner, donc pas d'icônes pour le moment... j'espère continuer bientôt Merci à toi Fagoon pour ton commentaire, il m'aide à avancer Et un grand merci à focs7 pour son wall :^^: | |
Akhay Profil : Top Penguin | Bonne chance pour finir ton pack Ze Dude Man  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | +1 Parce que plus de 100 ico c'est chaud 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Lloyd_Banks Comme c'est mon premier pack j'ai envie de m'investir à fond dessus  Edit Firefox (v1) :  Voila ciao ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Plus personne ? Je tenais aussi à préciser qu'il y aura une v2 du Firefox ( pour pas flooder ) | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Très joli le firefox, t'as du en ***** pour les poils ! | |
| |