| Firems Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Donc une Batterie V2 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Il y a un deffaut, un cadre en haut a gauche. Sinon, un peu trop sombre pour moi.... | |
Firems Profil : Penguin Pro | EldAnar a écrit :
Il y a un deffaut, un cadre en haut a gauche. Sinon, un peu trop sombre pour moi....
|
Je corrige le default  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Clé USB 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | J'en suis actuellement à 44 icones et me demande si je ne vais pas clore ce pack ( petit manque d'idées )  | |
Akhay Profil : Top Penguin | J'adore ta clé USB  Mais essaye de modifier la perspective du port, parce que là la clé semble de travers | |
Firems Profil : Penguin Pro | Akhay a écrit :
J'adore ta clé USB  Mais essaye de modifier la perspective du port, parce que là la clé semble de travers
|
Merci Pour la perspective, j'ai effectivement cette même impression, seulement, si tu regarde bien les cotés du port sont bien parallèles avec le corps de la clé : la perspecive est donc bien la meme. Si je la refait sous une autre perspective, je pense que ça accenturait cette effet, non ?  | |
Kurios Profil : Penguin | Firems a écrit :
Merci Pour la perspective, j'ai effectivement cette même impression, seulement, si tu regarde bien les cotés du port sont bien parallèles avec le corps de la clé : la perspecive est donc bien la meme. Si je la refait sous une autre perspective, je pense que ça accenturait cette effet, non ? 
|
Ouais, on appellearit ca plutôt "Clé USB passée sous un 15 tonnes"  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Kurios a écrit :
Ouais, on appellearit ca plutôt "Clé USB passée sous un 15 tonnes" 
|
Merci du compliment J'avoue qu'elle n'est pas très jolie  | |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
r4zOr Profil : Penguin | Très Beau pack !!  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci r4zOr  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Tres joli,j'aime bien le 46 icon (pas plus pas moins ^^) | |
Firems Profil : Penguin Pro | ATuX a écrit :
Tres joli,j'aime bien le 46 icon (pas plus pas moins ^^)
|
Merci J'en vait prévu 60, j'ai échoué dans ma mission  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | ah d'accord  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1 ATux, N'aime bien  Beau boulot Firems 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
| |