| Firems Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde, je presente mon pack qui contient pour le moment 13 icones maiq qui j'éspere en atteindra 60... Je post une petite preview en attendant et en reposterais une de 20 icones plus tards. Voila a++  Edit : PREVIEW2 : ICI Pack dans les bacs ^^ :  Download at DeviantArt
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Il a l'air sympas, mieux que l'autre pack ! :^^: | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | +1, ça a l'air bien parti bonne chance  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Comme dit le proverbe familial "Si tu evites les dragons des neiges, les géants des fôrets et les mages de la rue, tout ira bien !" Donc , tout ira bien ! (Sauf si tu t'appelles Harry Potter..)
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci tout le monde !!  J'en suis maintenat a 18 icones !!  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Pas mal ce pack bravo firems  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci  | |
marca Profil : Big Penguin | Bravo pour ce nouveaux pack C'est moi ou t'est rendu a 3 -4 pack  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Il a l'air sympas, mieux que l'autre pack ! :^^:
|
+1  Mon Avis : • Manque de relief ! • Certaine coulours sont mal choisie ! 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci ! Marca, 3eme pack ^^ Franatix, Je vait essayé de corrigé ca pour les prochianes, merci  | |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
acdcrocks Profil : Big Penguin | Bravo! Great icons Firems | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci !!  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas mal !! Mais je trouve le dossier trop foncé !! | |
Firems Profil : Penguin Pro | Je ferais plusieurs dossiers de plusieurs coloris  Icone Remarque : 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Voila le dossier dans un autre colori : Couleur "Carton" : 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonne chance pour ton Pack ! ^^ | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci  Pour le tient aussi  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Alors, ou en es-tu ? Bonne continuation en tout cas  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci, le proget été un peu ralentit suite à la mise en construction de mon site web, mais il ne va pas tarder à reprendre  | |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Très joli...mais l'effet crystal est bizarre sur le bluetooth.  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Oui un peu  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Dans le même style de commentaire, le quicktime est un peu sombre je trouve et il manque un peu de volume comparé aux autres icones...sinon 
| |
| |