Quelques nouvelle .png un peu différentes des précédentes, avec plus de contraste pour tenir le coup du passage sur le bureau.
Extraaaa! J'adore l'effet, fallait y penser (tu regardait un truc sur les glaciers ? )
Sinon, j'adore aussi ta signature
jer'm
Posté le 27-04-2007 à 02:36:18
Joli , j'aime bien le style, et merci pour le tuto.
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-04-2007 à 12:49:19
Le résultat est sympa! Et j'aime bien car ça change! C'est original! Par contre je trouve que tes icones manquent de finition et sur tes preview ça aliase un peu . Aussi, je ne comprend pas que ton écran n'est pas de pied pour le relier à son socle . Le globe a également un problème de finition: les continents que tu as mis dessus n'ont pas l'air de suivre la forme spherique et l'effet crystal que tu as ajouté est trop prononcé.
Je pensais aussi que tu pourrais faire des espèces de stalactites ou stalagmites de glace pour ajouter du contenu à tes icones puisqu'il s'agit d'un pack "Ice".
Pour finir je pense que c'est très bien pour quelqu'un qui débute en plus je suis ébahi de voir ce que l'on peut faire avec MSpaint! J'en profite d'ailleurs pour te remercier pour le petit tutoriel! Maintenant je te souhaite une bonne continuation... Je pense que tu peux continuer à t'améliorer!
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 28-04-2007 à 20:47:10
Non moi je trouve ça pas mal l'écran pas relié au socle c'est un style à part ça change ! Un peu d'originalité est toujours la bienvenue Bonne continuation !
PS : Depuis les 1eres icones il y a déjà une net amélioration
I love Heroes
Profil : Penguin
Posté le 28-04-2007 à 21:02:05
Bon j'vais être franc, j'aime pas trop le style, ce n'est pas du tout le genre d'icônes que j'aime ! Ne venez pas m'incendier, je donne juste mon avis, après c'est clair que c'est original et que c'est bien fais dans l'ensemble, c'est juste que le style c'est pas du tout mon truc, j'aime pas beaucoup l'effet rendu. Bonne continuation à toi quand même
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin
Posté le 07-05-2007 à 23:32:24
J'aime bien sauf le globe ou j'aime pas les continent blanc et bleu clair ca gache tout Mais j'adore ton écran
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro
Posté le 07-05-2007 à 23:49:13
Je rappelle quand même que le Topic à débuté en Octobre 2006...
kant
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-05-2007 à 13:34:31
Argg j'avais pas vu la date! Merci pour ce rappel... EDIT: l'auteur de ces icones a dû nettement s'améliorer nan?